Aller au contenu
Yanosh HRDY

organisation et utilisation de medias

Recommended Posts

Tiens tiens... petit monde...

né à Bourges, vécu à Menetou Salon (j'y etait encore le week end dernier chez ma mere ;) ) , puis quelques essais d’étude et surtout premiers 400 coups à Bourges.. ;)

on est dans les mêmes ages?

Popol c'est quoi ton vrai petit nom... en même temps, si t'as pas réagi au mien c'est que l'on ne s'est jamais croisé.. mais peut etre des amis de nos amis.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pour revenir sur le sujet (oui je suis relou...) c'était bien les Tips du vendredi ;-)

Du coup petit plug in sympa, pas utile pour ton organisation mais comme tu passe par coronna vray autocad .... un petit plug qui check ta scéne et nettoie quelques truc par ci par là 

Il est gratuit en plus donc ne pas s'en priver : Forensic de sini software

-> https://www.sinisoftware.net/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=195

Share this post


Link to post
Share on other sites
14 hours ago, metanamorphose said:

Hello,

 

Pour revenir sur le sujet (oui je suis relou...) c'était bien les Tips du vendredi ;-)

Du coup petit plug in sympa, pas utile pour ton organisation mais comme tu passe par coronna vray autocad .... un petit plug qui check ta scéne et nettoie quelques truc par ci par là 

Il est gratuit en plus donc ne pas s'en priver : Forensic de sini software

->  est déjà listé depuis un bail dans

 Pour rappel il est déjà listé dans le thread dédié aux plugin indispensables :) n' hésitez pas à venir l'enrichir si besoin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...