Aller au contenu
Yanosh HRDY

3DS animation simple..

Recommended Posts

Bien joué yanosh pour une premiere ca claque ! !

Quote

avec ce type de rendu mais c'est the way to go comme disent nos amis anglo-saxons... on ne va quand même pas faire des rendus à chaque fois ;) Ce qui est bien, c'est qu'avec ça le montage peut être travaillé en parallèle.

Mmmh moi je vois bien Ue4 + raytracing pour ce genre d'animation, aucun temps de rendu et tu regle ton animation avec le live link ... 8-)  :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Yanosh HRDY said:

no comprendo... pas grave  ;)

Popol parle d'un technique qui vient d'être présenté à la GDC 2018, infaisable avec le matos actuel...

Offline Render for Unity te permet de générer un rendus depuis unity, et comme unity est un moteur de jeux, ça te calcule le tout en temps réel :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello

Je reviens sur les saccades dans la vidéo viméo, on dirait qu'il y a moyen de contourner le problème. Ce matin je cherchais des ressources pour UE pour continuer mes tests, je regarde chez les archmodels, et je tombe sur une vidéo viméo sans aucune saccade :

 

Je me disais donc qu'il y a sûrement une façon de procéder pour ne pas se faire dégommer sa HD par la compression du moteur vidéo.

Bonne journée,

KruL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 157 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...