Yanosh HRDY 203 Report post Posté(e) March 26, 2018 impec.. effectivement... au niveau educage de client.. 100% d'accord !! ce projet n'a pas été de tout repos en terme d’échange.. bref... tout est bien qui fini. 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) March 26, 2018 Bien joué yanosh pour une premiere ca claque ! ! Quote avec ce type de rendu mais c'est the way to go comme disent nos amis anglo-saxons... on ne va quand même pas faire des rendus à chaque fois Ce qui est bien, c'est qu'avec ça le montage peut être travaillé en parallèle. Mmmh moi je vois bien Ue4 + raytracing pour ce genre d'animation, aucun temps de rendu et tu regle ton animation avec le live link ... 3 SugaR, Nicolas Caplat et Yanosh HRDY reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) March 26, 2018 Ca y'est popol est CHAUD ! 1 popol reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) March 26, 2018 Sinon en rapport avec la solution de popol qui n'est pas réellement faisable pour le moment, y'a ca: https://www.ycdivfx.com/product/offline-render-for-unity/ 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
popol 517 Report post Posté(e) March 26, 2018 pppffff achete moi une Teslav100 et tu va voir !! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) March 26, 2018 19 minutes ago, SugaR said: Ca y'est popol est CHAUD ! Cette phrase est bizarre sortie du contexte 1 SugaR reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posté(e) March 26, 2018 56 minutes ago, popol said: Bien joué yanosh pour une premiere ca claque ! ! Mmmh moi je vois bien Ue4 + raytracing pour ce genre d'animation, aucun temps de rendu et tu regle ton animation avec le live link ... je prends!! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posté(e) March 26, 2018 28 minutes ago, SugaR said: Sinon en rapport avec la solution de popol qui n'est pas réellement faisable pour le moment, y'a ca: https://www.ycdivfx.com/product/offline-render-for-unity/ no comprendo... pas grave Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) March 26, 2018 16 minutes ago, Nicolas Caplat said: Cette phrase est bizarre sortie du contexte Je trouve que ca fais longtemps qu'on à pas parler de Jacquie et Michel 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posté(e) March 26, 2018 1 minute ago, Yanosh HRDY said: no comprendo... pas grave Popol parle d'un technique qui vient d'être présenté à la GDC 2018, infaisable avec le matos actuel... Offline Render for Unity te permet de générer un rendus depuis unity, et comme unity est un moteur de jeux, ça te calcule le tout en temps réel 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posté(e) March 26, 2018 ok...Merci SugarR...je vois... je prends aussi alors Citer Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posté(e) March 27, 2018 Hello Je reviens sur les saccades dans la vidéo viméo, on dirait qu'il y a moyen de contourner le problème. Ce matin je cherchais des ressources pour UE pour continuer mes tests, je regarde chez les archmodels, et je tombe sur une vidéo viméo sans aucune saccade : Je me disais donc qu'il y a sûrement une façon de procéder pour ne pas se faire dégommer sa HD par la compression du moteur vidéo. Bonne journée, KruL 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posté(e) March 27, 2018 Salut KruL... oui effectivement... j'y regarderais plus en détail à la prochaine utilisation de leur site.. merci! Citer Share this post Link to post Share on other sites