Aller au contenu

Recommended Posts

1 hour ago, zules said:

Peu importe la lettre, chaque génération et tjs sujette à moquerie de la part de la précédente, @Choupi n'y loupe pas. Surtout que tes dires s'appliquent, pour le coup, à l'ensemble des trentenaires/quarantenaires de mon coworking

 

Bah choupi a bien raison faut bien ce foutre de la gueule de quelqu'un XD ! Et oui mon cliché du gars devant autocad s'applique a toutes generation confondu. Et je crois que Troadegrafix l'as bien resumé, Les hard skills ca ce gagne pas via l'utilisation des reseaux sociaux, smartphone etc. Malheureusment certain recruteurs en son persuader ....

Quote

@popol par UI batarde, je parle des premières versions des softs qui il me semble demandaisnt plus de ruse et de savoir faire, alors qu'ajourd'hui bcp plus de chose sont automatisées par exemple. Enfin je crois. Après Autocad est un bien belle exemple en effet ! :D

C toujours le cas pour beaucoup d'outils malheureusment, la prise en compte de UI/UX dans les app desktop avance doucement mais alors  vraiment doucement Oo....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey salut tout le monde,

Quelqu'un a testé ? Je me disais tiens j'ai 2h je vais voir comment on importe facilement une scène 3dsmax/vray ou corona dans unreal et hop, s'amuser un peu avec le temps réel...

Ouch. C'est pas super user friendly leur truc, je vais creuser un peu plus loin parce que quand même ça m'amuse mais c'est pas du tout la même philosophie de soft.

Des retours chez vous ?

KruL (perplexe)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 204 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...