Aller au contenu

Recommended Posts

Un beau rendu comme ça pour démarrer la journée, ça fait plaisir !

C'est toi qui avait posté les images d'atelier de menuisier non ? Si oui, vraiment fan de ton travail, bravo !

Le flacon verre à gauche du Archmodel 134, c'est placé tel quel ou tu as retravaillé les matériaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Troadegraphix,

Merci pour votre commentaire.

Oui en effet c'est bien moi qui avait posté les images d'atelier.

Le flacon verre ainsi que le verre sont bien des modèles de Archmodel 134. La matière à bel et bien été retravaillée avec des matériaux Corona. Je suis parti d'une base Corona converter mais le rendu ne me satisfaisait pas totalement (bien que je trouve le Corona converter efficace).

Je suis ravi que mes illustrations vous plaisent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rooooh je ne voulais pas être désobligeant ! j'aime beaucoup ce genre de vieux objets, ma compagne et moi avons pas mal arpenté les brocantes en Normandie il y a quelques années, et il nous reste un siphon comme çà, trop beau. ça me donne envie de modéliser sa petite collection de vieux moulins à café Peugeot !!

Quasiment identique à celui-ci:

7ac4dc199fb2328d8483786bfe73b3a3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Troadegrafix said:

La classe ! J'aimerais bien trouver ce genre d'objets pour décorer mes chambres d'hôtes.

Ah oui ? si tu veux, j'ai un vieux bureau d'écolier qui traine à la cave, et d'autres trucs genre seau à champagne en bois (réalisé par un tonnelier, j'adore) et autres accessoires. C'est où tes chambres d'hôtes ??

Après, il faut arpenter les brocantes en province, nous c'était dans le coin de Verneuil sur Avre, l'Aigle, Mortagne etc ... pas les mêmes pseudo-brocantes que sur Paris et autres grandes villes, là c'est souvent du foutage de gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est gentil de penser à çà en effet, mais non, je ne pense pas qu'on va le garder. si ça t'intéresse, je peux en parler à madame, savoir si elle souhaite toujours le vendre, ça fait un moment qu'on l'a un peu oublié à la cave ce bureau. On reparle en MP si tu veux ... désolé willbinet pour le pourrissage de ton sujet :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 190 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...