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metanamorphose

OSL Shader (max 2019)

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10 hours ago, Nicolas Caplat said:

C'est cool, mais VRay le supporte depuis un bail ... mais pas encore Corona (et je crois que ce n'est pas demain la veille) ! on peut faire des trucs assez dingues avec l'OSL quand même !

Sauf que là, ça permet à n'importe quel renderer d'utiliser OSL (si ils sont compatibles avec les shaders de max), donc si j'ai bien compris, c'est aussi bon pour Corona ;)

https://www.fxguide.com/quicktakes/3ds-max-integrates-osl-gdc-day-1/

Y'a une vidéo de démo OSL. C'est franchement une très très bonne feature pour le coup :)

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L'integration est assez bluffante j'avoue, j'espere qu'il vont me sortir la mm chose pour maya ^^. Apres je serais curieux de voir les features supporté /non supporté de l'implementation 3dsmax.(Si quelqu'un tombe sur ca ^^...).

Cool en tout cas, ca va faire grossir la base d'utilisateur d'osl :) 

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