Aller au contenu
metanamorphose

OSL Shader (max 2019)

Recommended Posts

10 hours ago, Nicolas Caplat said:

C'est cool, mais VRay le supporte depuis un bail ... mais pas encore Corona (et je crois que ce n'est pas demain la veille) ! on peut faire des trucs assez dingues avec l'OSL quand même !

Sauf que là, ça permet à n'importe quel renderer d'utiliser OSL (si ils sont compatibles avec les shaders de max), donc si j'ai bien compris, c'est aussi bon pour Corona ;)

https://www.fxguide.com/quicktakes/3ds-max-integrates-osl-gdc-day-1/

Y'a une vidéo de démo OSL. C'est franchement une très très bonne feature pour le coup :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'integration est assez bluffante j'avoue, j'espere qu'il vont me sortir la mm chose pour maya ^^. Apres je serais curieux de voir les features supporté /non supporté de l'implementation 3dsmax.(Si quelqu'un tombe sur ca ^^...).

Cool en tout cas, ca va faire grossir la base d'utilisateur d'osl :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 309 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...