Aller au contenu
Yanosh HRDY

liste modifier

Recommended Posts

salut...

encore merci Nico pour l'assistance 24/24, 7/7, les mains dans la purée ;):):)

bon.. ben du coup j'ai perdu des racourcis... qui m'avaient été installés par le formateur lors de ma formation.. ce qui fait que je ne sais plus comment proceder pour remettre tout ça.. rien de bien complexe, mais j'avais des "raccourcis" modifier, en fait une liste des modifier les plus utilisés...qui était placé comme sure l'image ci jointe.

j'ai beau chercher sur le net.. raccourci modifier ça ne donne rien... si vous avez le truc c'est top.. merci ;)

2018-03-22_0817.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
33 minutes ago, Yanosh HRDY said:

ça a marché avec " show buttons" du coup .. bon..

:-D:-D bah c'était bien les boutons qui te manquaient, non ? "Show Buttons" ... hmmm ... on dirait bien que ça sert à çà, mais je m'avance peut-être :D:D (désolé, matinée de merde ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut toutoi... bien maintenant que ça se calme... message un peu pour Nico.. suite à la manip de sauvetage de l'autre jour, des que je ferme un document dans 3DS, ce messageù merci??

apparait... ça ne fait pas buguer mais pourquoi donc est il arrivé par ici?? au cas ou merci.. :)

2018-03-23_1549.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quote

non, point de mise à jour.. je ne sais meme pas ce que c'est que ce truc..

le framework .NET (DotNet pour les intimes :P) c'est ce qui permet d'utiliser les fonctions de Windows dans du code managé... voila :D 

Oui je sens que je t'aide à fond pour comprendre le késako, ça me fait plaisir :D 

...

Plus sérieusement, normalement ça s'update tout seul via windows update, et c'est un truc de pour les développers que et 3ds Max utilise extensivement. Si ça ne le refait plus, pas besoin de s'en inquiéter à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 295 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...