Aller au contenu
lb06

modéliser une vitre triangulaire

Recommended Posts

Quote

Je reviens sur le sujet, le genre de truc que je rumine un peu. Souhaitez-vous que nous lancions une discussion à ce sujet ? ça peut être intéressant de récolter le point de vue, les sentiments de chacun. Il revient évidemment à Matt d'intervenir si besoin.

Le but d'un forum c de discuter et d’échanger, pas d'être bienveillant envers X ou y, quand on conseille un forum ce n'est pas pour apprendre mais justement pour echanger/aider/discuter/critiquer( c comme ca qu'on apprend non ?),  pour apprendre  ya  aussi les tutos de matt XD

Et si certains n'apprécient pas les remarques, sarcasmes et autres taquinerie tant pis pour eux. Je compte plus le nombre de fois où on m'a allumé et dit de revoirs mes bases quand je demande de l'aide sur stackoverflow.com XD, des fois via des remarques plus que désagréable mais j'en suis pas mort pour autant, et au final revoir les bases reste toujours le meilleur des conseille

Au final la copie est bonne, esprit bon enfant et plutot decontracté :D pour moi pas besoin de changer quoi que ce soit pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
42 minutes ago, Troadegrafix said:

 je trouve finalement que c'est un non-sujet.

Pas mieux ! c'est un non sujet ... C'est la nature meme du net que d'être à la fois le  deversoir d'une grande connaissance mais aussi de toutes les scories.
Et sur le Net, y'a des gens avec qui on s'entend bien et d'autres non ... sur les forums et concernant les intervenants/users c'est pareil ... C'est d'ailleurs pour cela qu'on a inventé la fonction "ignore" ou encore "black list" mais ici franchement on est loin d'en avoir besoin, tout cela reste bon enfant.

 

Quote

Je compte plus le nombre de fois où on m'a allumé et dit de revoirs mes bases quand je demande de l'aide sur stackoverflow.com XD, des fois via des remarques plus que désagréable mais j'en suis pas mort pour autant, et au final ça revoir les bases reste toujours le meilleur des conseille

@popol Ce qui est primordial quand on s'adresse à l'autre c'est le respect, je deteste qu'on me manque de respect ... aprés un tacle, une taquinnerie ça passe bien sûr, mais le forme est importante il me semble.

 

Sur ce, j'ai du boulot ! ;)

  

Modifié par patagoniak

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, patagoniak said:

@popol Ce qui est primordial quand on s'adresse à l'autre c'est le respect, je deteste qu'on me manque de respect ... aprés un tacle, une taquinnerie ça passe bien sûr, mais le forme est importante il me semble.

Yes et c la ou les modo doivent faire leurs tafs ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 296 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...