Aller au contenu
Kris

Macro-Script : Prompt option diag box in a modifier

Recommended Posts

Hello,
j'aurais besoin d'un petit coup de main sur un macro-script, j'essaie d'optimiser certaines tâches répétitives, étant néophyte en max-script/macro-script je rencontre bien évidemment quelques soucis.
Voici la fonction de ma macro en l'état :

macroScript Macro32
    category:"DragAndDrop"
    toolTip:""
(
    modPanel.addModToSelection (sweep ()) ui:on
    
    $.modifiers[#Sweep].SmoothSection = on
    $.modifiers[#Sweep].SmoothPath = on
    $.modifiers[#Sweep].PivotAlignment = 3
    $.modifiers[#Sweep].realWorldMapSize = on
    $.modifiers[#Sweep].CustomShape = 1
)

J'aimerais ajouter la fonction mergeCustomSection(), pour remplacer le clique manuel du dit boutton dans le modifier sweep, mais je n'y arrive pas.
En gros je souhaiterais après avoir fait le CustomShape = 1 que la macro m'ouvre la boîte de dialogue pour merge une section que j'irais chercher manuellement en fonction des besoins. Si quelqu'un a une idée de comment intégrer ça dans ma macro ça serait super !


Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
(
	modPanel.addModToSelection (sweep ()) ui:on

	$.modifiers[#Sweep].SmoothSection = on
	$.modifiers[#Sweep].SmoothPath = on
	$.modifiers[#Sweep].PivotAlignment = 3
	$.modifiers[#Sweep].realWorldMapSize = on
	$.modifiers[#Sweep].CustomShape = 1

	$.modifiers[#Sweep].mergeCustomSection() 
)

Ça devrait le faire :) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci SugaR ça fonction, j'avais pourtant essayé..., mais je devais avoir fait une erreur de syntax...(mybad)

Vu que tu as l'air doué en maxscript, j'ai éventuellement une autre question pour tes super méninges !