Aller au contenu

Recommended Posts

Just now, popol said:

bah il vont pas pondre un moteur de jeux non plus, il est question que d'un moteur de rendu temps reel ca rend les chose quand mm moin compliquer.

 

Oui ... probablement, avec leur experience sur Vray RT, effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui vient du temps réel initialement, je trouve ça dingue ce qu'ils font maintenant, cela dit il y a 10 ans, il y avait déjà des démo realtime vraiment qualitative et pas beaucoup moins bien que ça. Ce qui est intéressant ce que ça devient accessible !
En fait, je me trompe peut-être, hein ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dedans, mais j'ai l'impression que les techniques sont toujours plus ou moins les mêmes, mais le hardware ouvre plus de possibilités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quote

En fait, je me trompe peut-être, hein ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dedans, mais j'ai l'impression que les techniques sont toujours plus ou moins les mêmes, mais le hardware ouvre plus de possibilités.

Les techniques évolues oui forcement, même si pour le moment en temps-réel la base reste toujours la rasterisation... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 28/03/2018 at 3:33 PM, patagoniak said:

Alors franchement sur Lumion j'ai jamais rien vu de qualité, c'est peut etre possible mais les efforts a fournir doivent être a  mon avis trop importants  pour generer une animation en qualité photorealiste avec détails, mouvements, post-prod etc ; sinon si c'etait simple et efficace on verrait beuacoup plus d'animation Lumion ... enfin c'est mon ressenti, je dois me tromper :)

Hey salut. 

Oui mais tout dépend de quoi on parle. Si tu sors des rendus bien propres (vray, corona...) et qu'un process simple te permet de sortir une anim, certes moins photorealiste, mais propre et surtout rapide, ça marque des points. Quand je rentre au bureau (mercredi), je posterai un petit projet sorti en 6h de boulot, qui a fait la joie du client. L'anim est très loin d'être au niveau des standards des grands studios, mais parfois ça suffit largement. 

Bon week-end 

Krul 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...