Aller au contenu
Yanosh HRDY

petites niews.

Recommended Posts

Pas besoin  d'adapter le matériaux et tout et tout !?
Théoriquement est-ce que ça pourrait dire qu'on pourrait importer un objet "shadé" avec Corona, et le rendre avec Vray sans rien faire ? En fait, vont-ils incorporer à Vray et Corona un "scene converter" vers l'un ou l'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Troadegrafix said:

Le fond de ma pensée, c'est que quand je prend un objet, par exemple sur 3dsky, fait avec Corona, l'idée est de pouvoir le "merger" dans ma scène Vray avec conversion automatique à l'import... Si c'est ça, bah merge alors, c'est cool !

exactement le même problème.. mais inversé.. ;)  d’après ce que je comprends de cette video, pour le moment c'est de format Vray vers format Corona, mais à mon avis l'inverse sera possible.. sinon c'est qu'ils ne sont pas tres futefute les gars ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
37 minutes ago, Troadegrafix said:

Le fond de ma pensée, c'est que quand je prend un objet, par exemple sur 3dsky, fait avec Corona, l'idée est de pouvoir le "merger" dans ma scène Vray avec conversion automatique à l'import... Si c'est ça, bah merge alors, c'est cool !

En fait, le truc c'est qu'il n'y aura pas besoin de conversion ... l'idée de Render Legion & Chaos Group, c'est de pouvoir rendre directement des éléments de l'un avec l'autre.

Et vice et versa

EtViceEtVersa.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah d'accord...
mais où allons-nous, d'où venons-nous,
j'ignore de le savoir, mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que qu'un rendu simple avec Vray est à deux doigts de nos pieds
Et que la simplicité de Corona réside dans l'alcôve
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos Vrayveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres
Et paraboliques
Et vice et versa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 171 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...