Aller au contenu
Vincent

VR Virtual Tour

Recommended Posts

Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien !?

Je viens faire une petite enquête pour voir si certains utilisent un peu la VR, je viens de le faire et je passe par VRTO.me, et j'avoue que j'étais très emballé mais un peu moins sur la fin.

Je m'explique on peut personnaliser notre toolbar etc...Le mec qui gère ça est plutôt sympathique, mais à la fin en fait on passe par du HTML en local pour être en offline (et c'est assez laborieux pour arriver à le faire fonctionner, il faut passer 20 mn au téléphone facile avec son client pour qu'il installe ça sur son tel...). Et on passe par un lien web pour être en online.(ça facile)

Donc c'est pas mal mais je me dis que pour un client assez costaud qui voudrait mettre ça rapidement sur tout ses téléphones, tablettes et autres support, rajouter du son, des images etc, ça risque d'être léger. J'aurai préféré une application à download qui gère tout ça, quitte à ce qu'il y ai tous ses projets dessus, et toujours consultable en offline ci-besoin.

D'où ma question , certains utilisent-ils quelque-chose  qui semblent correspondre à mon éventuel futur besoin? Et si oui à un prix qui n'est pas abusé, car le peu que j'ai regardé j'ai l'impression que c'est vraiment pas donné.

Merci à tous :)

PS: désolé si je fais des fautes :)

 

 

EDIT:

je viens de commencer à fouiller sur le net, mais ce site en fait, c'est pas un mec en fait qui utilise bien KRpano et qui revend ce qu'on pourrait un peu tous faire si on prend un peu te temps?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...