Aller au contenu
vivien

Museum // personnal work

Recommended Posts

merci !! pas de soucis pour le avant après !! mais tu vas voir c 'est déroutant car j 'ai changé de direction entre le rendu et la post prod !! ( je fais comment pour les insérer ? je post un nouveau sujet ??? )

au passage dsl pour les couleurs et les contrastes , j 'ai optimisé ça comme un gros sale sur toshop !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Matt : c 'est une texture, pourquoi ? tu trouves qu'elle chie un peu dans la colle ?

@Denfound : oui , gros taf de post prod, j'aime avoir cette liberté sur l'image !! j 'optimise au max la relation max/vray et toshop pour avoir la plus grande liberté possible sur la direction artistique. ( au cas ou je change d'avis et ça arrive assez souvent !! ^^ )

Pour les persos, ca m'arrive parfois d'en mettre 50x plus !! mais le plus souvent pour du taf pro genre image de concours d'archi / d'urba

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah je vois de quoi tu parles !! ^^ c 'est pas un mur blanc c 'est du verre depoli et ce que tu vois en pensant etre des ombres rondes est en faite la réfraction du verre ( glossiness 0,65 ) . cette image est situe au r+2 . Si tu jettes un coup d'oeil sur la 1ere (rdc ) tu comprendras mieux .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai bien capté mais je persiste il y a un truc bizarre ^^

Les ombres m'ont l'air sampler bizarrement... Comment t'as lighté ta scène, un HDR dans l'enviro? Est-ce t'as coché "Affect Shadows" dans ton shader?

Share this post


Link to post
Share on other sites

dsl pour le réponse tardive , j 'étais dans le jus toute la semaine !

Pour te répondre, j 'ai un hdri dans un dome light , un sun et 3 vray light plane !!

affect shadow est coché dans mes shaders , mais je pense que ca doit venir du bricolage effectué sur le mur pour faire apparaître la signalétique !! je te dirais pas comment j'ai fais car j'ai honte de moi ^^

mais le problème vient surement de la !!

rien a voir mais j'aimerais avoir ton avis sur le vray light materials en mode illumination on ! perso je suis assez mitigé par cette lumière car j'ai de temps en temps de mauvaise surprise ! tache et autre...

qu en penses tu? sachant que bien sur rien ne vaut un ies photométrique....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 180 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...