Aller au contenu
patagoniak

Forest P. et Rail C. sur plusieurs machines ?

Recommended Posts

Hello tous,

J'ai acheté Forest Pack il y a quelques temps, j'avais comemncé à travailelr sur un scene en utilisant FP, mais au moment de faire les rendu sur plusieurs machines ; ça coince ...

Je vais tenter de m'expliquer précisement : en gros, je fais ma scene avec FP sur une machine A, ensuite si je veux faire un rendu de cette scene sur une machine B ; je dois installer la license FP Render Node, mais ça ne fontcionne pas ... 

Est-ce que FP fonctionne uniquement en distributing rendering ? Je n'utilise pas le DR ... je voudrais juste avoir 1 ou 2 licenses FP editor mais pouvoir tirer mes rendus FP avec n'importe quels de mes RN avec simplement une license Render node.

Ça m'interesse d'avoir vos retours pusique je vodurais bien acheter une lciense Rail Clone mais j ai un peu peur de mes retrouver avec le meme probleme...

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello :)

Tu as installé le iToo License Manager sur une machine accessible par toutes les machines impliquées dans les rendus ? Pas besoin de licenses pour les rendernodes si je me souviens bien, seulement pour les stations de travail.

Ici, aucun problème de rendu réseau avec RC et FPP, que ce soit en DR ou simple BB. CQFD (ouais, c'est la journée mondiale des acronymes) :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Just now, Nicolas Caplat said:

Hello :)

Tu as installé le iToo License Manager sur une machine accessible par toutes les machines impliquées dans les rendus ? Pas besoin de licenses pour les rendernodes si je me souviens bien, seulement pour les stations de travail.

Ici, aucun problème de rendu réseau avec RC et FPP, que ce soit en DR ou simple BB. CQFD (ouais, c'est la journée mondiale des acronymes) :P

 

Hello, merci de ta réponse, 

Je ne suis pas sûr pour le ILM (t'en voulais des acronymes ?! :D ) ; je vais y regarder de plsu pret .. par contre nous on utilsie ni DR ni BB ... je veux juste pouvoir calculer une scene sur une machine autre que celle qui a le FP en license Editor :? 

Mais c'est peut être un probleme reseau .. j 'ai un parc de machines un peu heteroclite malgrés mes efforts pour harmoniser tout ça ... Va fallori que je remette les maisn dans les cables et les patchs et les versions de chaque machine ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhhh si je comprends bien, tu veux pouvoir:

- bosser sur une station A, faire des réglages etc

- charger ensuite ta scène sur une station B, et lancer le rendu ?

Si c'est le cas -> tu as besoin de license flottante, et donc d'installer l'ILM ;)

Franchement, si tu veux éviter de t'emmerder, un ptit setup BackBurner et zou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Just now, Nicolas Caplat said:

Si c'est le cas -> tu as besoin de license flottante, et donc d'installer l'ILM ;)

Franchement, si tu veux éviter de t'emmerder, un ptit setup BackBurner et zou ...

oui tu as compris, ok je vais jeter un oeil a tes conseils ! Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de souci.

Vraiment, pour du confort et de la productivité, vous devriez penser à un setup BackBurner, c'est super simple à mettre en place et ça rend de gros services au quotidien, même avec peu de machines. Au besoin, on peut convenir d'un rdv et je te le fais à distance avec TeamViewer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 309 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...