Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Maintenant que SugaR m'a gentiment aidé à trouver la petite merde qui empêchait mon script de fonctionner correctement, le voici en avant-première mondiale, rien que pour vous :)

Je me suis basé sur le script VRayProxyTools de David Mackenzie, pour en faire une version dédiée aux proxies Corona. J'ai viré l'undo, n'en voyant finalement pas trop l'utilité, et ajusté 2-3 choses dans le code (j'aime quand c'est clean). Etant gros consommateur de proxies, ça me saoulait de ne pas avoir ce genre d'outil sous la main. Bref, j'espère que vous le trouverez utile au quotidien !

A noter que, pour une raison que j'ignore encore, la barre de progression est un peu capricieuse, mais cela n'altère en rien les fonctionnalités.

Enfin, je ne saurais être tenu pour responsable pour tous les dommages physiques et psychologiques potentiellement causés par l'utilisation intensive de ce script. Par contre, s'il vous apporte la gloire et la richesse, je me réserve le droit de réclamer une part du gâteau, parce que bon voilà quoi :D

Bon week-end !

CPTv1.JPG

CProxiesTool_v1.0.mcr

ehehe certes, je l'avais essayé, mais c'est mignon quand il y a 10 proxies dans la scène ... avec nos scènes, ce n'est plus la même limonade ! je ne voulais surtout pas un lister ! il est cool ce script, mais j'ai besoin d'autre chose, voilà.

Chacun utilise celui qu'il veut, pas de souci, celui que j'ai fait correspond à mes besoins (c'est l'intérêt de maxscript à la base), je le partage juste au cas où ;)