erick3d 320 Report post Posted May 15, 2018 hop..petit moment que j'avais rien posté... A temps perdu je m'amuse a finir un projet qui a été abandonné... Vous prendrez bien une petite mousse? 6 1 archimi, Troadegrafix, sidetmc and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted May 15, 2018 Pourquoi ca mm'etonne pas..des qu'il y a de la mousse...ya du matt Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted May 15, 2018 je ne fais presque plus que du bar....lol 1 Miaz3 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posted May 15, 2018 Un bar en fait ^^ Sérieux ça calque de fou! Limite c'est dommage de pas avoir laisser un peu plus en rendu sur certains glossy 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted May 15, 2018 Beau boulot, erick ! j'ai une préférence pour la dernière image. Juste deux choses: - le matériau des murs et plafond jure un peu je trouve - les verres sont très blancs (comme le lustre d'ailleurs), faut penser au liquide rinçage Bravo en tout cas. 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted May 15, 2018 ah sur le dernier rendu...c'est un truc du début de l'année...tu as raison..mais je m'en fou celui la le projet a été validé, j'y reviendrai pas, nous ont trop fais faire trop d'aller retour pour nothing, en + ils vendent du plancher , c'est dire...Mais merci, tu as l'oeil Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 430 Report post Posted May 15, 2018 Super taf, bravo ! La seule chose qui me turlupine, c'est la forme de la bouteille d'Heineken, ou alors c'est modèle que je ne connais pas, ou alors dont je ne me souviens plus après en avoir trop bu... Et il y a de la Paulaner !! En tout cas, ça donne soif. 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted May 15, 2018 je vous tire mon bravo...!! chouette travail. 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted May 15, 2018 J'veux pas faire le lèche-cul, mais un truc qui vient d'un buveur de bière comme Erick...c'est toujours de très bonne facture! Bravo, m'sieur....Je rejoins Troad'...la bouteille d'Heineken me fait penser à une copie underground et/ou asiatique...^^ 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted May 15, 2018 c juste que ma cave est ancienne 1 Troadegrafix reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted May 15, 2018 Me voila rassuré...On est dans le vintage...J'ai eu peur de (me) finir au seven-up...;) 2 Nicolas Caplat and erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Troadegrafix 430 Report post Posted May 16, 2018 Ou à la Tourtel ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 423 Report post Posted May 16, 2018 Super taf ! Bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posted May 16, 2018 Magnifique. Juste les gouttes d'eau sur le verre de bière sur la derniere image qui sont un peu trop "longues". Well done Erick ! 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posted May 19, 2018 Dans ton dernier shot, il y a la bouteille de l'homme invisible ^^ (olmeca) Quote Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posted May 20, 2018 @Miaz3, quel oeil de lynx !) Pour ma défense chaque bouteille est en proxy, donc comprend pas qu'il affiche que les maps...c la faute a corona epictout. Merci, je corrigerai Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sphonx 99 Report post Posted May 24, 2018 Magnifique ! Très très beau ! 1 erick3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites