Aller au contenu
patagoniak

Pas d'output avec Backburner ?

Recommended Posts

Hello, j'ai commencé a utiliser Backburner sur mes nodes et je me retrouve avec un soucis, je n'ai pas defini de chemin pour l'Output, par fosi quand je suis a la bourre, qu'il est tard, que j'oublie etc etc ... je  me contante de faire un "Save As" dans la fenetre de Vray Frame Buffer une fosi le rendu terminé et pas de problemes....

Mais là j'ai lancé 2 rendus sur 2 nodes, sans Output defini, et au reveil j'ai la surprise de voir que les Jobs ont correctement finalisés mais je n'ai pas la fenetre de Vray Frame Buffer, alors qu'elel s'etait correctement lancé pusique j'ai verifé que les rendus avaient commencé a caclculer ...

Y'a un dossier cache ou un truc du genre oú je pourrais recupérer mes rendus calculé ou c'est foutu et faut que je relance ?

merci de vos réponses, du coup je suis a la bourre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

Déjà, un truc que je ne pige pas, c'est comment tu peux lancer un job BB sans output, il te prévient par un warning au moment de l'envoi, non ?

Aussi, tu peux checker / éditer ton chemin de sortie (entre autres) dans les Settings de chaque job en faisant un clic droit -> Edit Settings ou bien Ctrl+J.

Ensuite, c'est normal que tu n'aies plus le VFB si le rendu est terminé ... ton Server BB repasse simplement en mode "Idle", dans l'attente d'un job à traiter. Donc plus d'instance de 3dsmax ouverte.

Enfin, à ma connaissance, le seul endroit où BB stocke des fichiers temporaires c'est C:\Users\Username\AppData\Local\backburner, plus particulièrement dans le dossier Serverjob, mais c'est les scènes 3dsmax et un fichier XML qui stocke les détails du job. Pas d'image ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah mon 3dmax est bien ouvert lui ... y'a juste le VFB qui est fermé , bon ... ce sont les rouages de BB je presume ...

Du coup j'ai l'impression que je suis biaisé ... j'ai plus qu'a relancer mes calculs .. heureusement que c'est de la preview et pas du rendu final .... Mais bon, je debute avec BB, donc y'a peut etre des warning mais je les ai pas vu ... et puis un dimanche a 3h00  du matin je suis peut etre moins aware aussi ! :D 

Bref ... merci de ta reponse rapide ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOL .. je suis quand meme capable de reconnaitre le Vray Spawner du backburner hein .. meme tard dans la nuit, mème avec 2 grammes, un oeil bandé et un main attachée dans le dos ! :-P:-P

Blague a part , j' ai (pour le moment) installé BB en stand alone sur mes Nodes afin de pouvoir rendre mes scenes incluant Forest Pack (avec les licenses Render Nodes, pas les floating ...) du coup, je lance mes rendus  sur BB mais a partir de max avec la fonction "submit to network rendering", et je t'assure que y'a pas de warning, enfin pour etre completement clair ; j'ai bien un chemin d'output défini mais la case a cocher pour garder l'image sur ce chemin n'est pas activée et du coup pas de warning ...

Moi qui fait toujours bien gaffe a parametrer mes output correctement, pour une fois que je lance un rendu a l'arrache a 3h00 du matin ... bah ça marche pas et je perd le rendu .. Mais bon c'est pas grave c'etait de la preview en 2000 px .. ça va vite a retirer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 hours ago, patagoniak said:

je lance mes rendus  sur BB mais a partir de max avec la fonction "submit to network rendering", et je t'assure que y'a pas de warning, enfin pour etre completement clair ; j'ai bien un chemin d'output défini mais la case a cocher pour garder l'image sur ce chemin n'est pas activée et du coup pas de warning ...

Pour info, je viens de faire exactement pareil, et voilà ce que j'obtiens:

 

BB_warningOutput.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Nicolas Caplat said:

Pour info, je viens de faire exactement pareil, et voilà ce que j'obtiens:

 

BB_warningOutput.JPG

Désolé mais je n'ai pas ce message ...

Bon de toute façon, probleme régle jai relancé mes rendus àvec des outputs correctement paramétrés... Merci de tes réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 134 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...