Aller au contenu
Yanosh HRDY

Corona 2...

Recommended Posts

51 minutes ago, Nicolas Caplat said:

Pour autant que je sache, ça n'a rien d'officiel. A voir ... mais je n'ai plus de compte FB depuis un bail alors bon RAF en fait :D

Les ressources officielles sur la chaine YouTube de Render Legion ne te suffisent plus ?

Hehe ça boycott facebook mais suit Youtube & Instagram... :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 hours ago, zules said:

Hehe ça boycott facebook mais suit Youtube & Instagram... :-D

Eh eh :)

2 choses cependant. Déjà, je n'ai pas de compte Instagram, et ensuite, je n'arrive pas à comparer FB et YouTube.... mais peu importe ;)

@Yanosh HRDY  je ne parlais pas de la sortie la première RC pour le coté officiel, mais du groupe FB. Toutes les mes excuses pour le malentendu !

Sinon, tu te réfères sans doute à ce thread en fait ? si c'est le cas, oui, j'ai passé le week-end dessus à Prague avec Ondra affalé derrière moi sur le canapé, et Tom en face de nous à siroter de la Corona tout en déroulant ses présentations :P

2-3 bugs ont été découverts en live, encore quelques petites choses à peaufiner, mais pas certain qu'ils feront le tout pour la release ou alors il faut mieux la retarder un peu ... peut-etre un petit hotfix ou deux à prévoir ensuite ! mais globalement, que du très bon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
7 hours ago, Nicolas Caplat said:

je n'arrive pas à comparer FB et YouTube

Il me semble que tu es sur gmail de mémoire, donc j'imagine que lorsque tu vas sur youtube, tu es connecté a gmail... donc google+ ?

J'imagine que tu vois où je veux en venir la :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je vois SugaR ;) ne plus avoir de compte FB depuis des années est juste un choix personnel, hein.

Je voulais désactiver mon compte Google+, mais Daniel Schmidt le dev de PSDM à basculé la communication liée au programme bêta dessus alors relou ... avant on avait un forum c'était cool, je ne sais plus trop pourquoi ils ont décidé de le fermer au profit de Google+, mais certainement pas dans un souci de confidentialité ! Mais au moins, je n'ai pas de pubs ou de suggestions de contenu entre les posts de Daniel.

Parfois on dirait que c'est un péché capital de ne pas avoir Facebook ! Je dois surveiller mes arrières dans la rue vous pensez ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

yep.... et question rapidité du demarage du rendu interactif... tu vois une amelioration?

moi j'ai des scenes pleines de proxies et de plantes 3D qui prennent des plombes à demarer sous la 1.7... logiquement la 2 devrait etre plus rapide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 minutes ago, Yanosh HRDY said:

yep.... et question rapidité du demarage du rendu interactif... tu vois une amelioration?

moi j'ai des scenes pleines de proxies et de plantes 3D qui prennent des plombes à demarer sous la 1.7... logiquement la 2 devrait etre plus rapide...

Mmmm c'est assez rapide oui, la différence ne m'a pas marquée plus que ça... par contre le IR ne se lance plus en full res au 1er lancement et ça c'est coolos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part je fais pas d'IR,car j’ai pas la CG qui va bien, ou plus depuis qu'elle a flambée...mais j’ai pris le risque de passer de la 1.7 a la 2 RC1 en current prod..Et sur ma scene actuelle, a vue d'oeil....c est 2X plus rapide et je déconne pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 317 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...