Aller au contenu
Yanosh HRDY

LA PUTAIN D'SA M......!!!

Recommended Posts

bien le bonjour,

c'est avec calme que je viens cogner à la fenetre du forum...

Sa mere mon PC... n'a pas vraiment envie de travailler ces jours ci... bug, rebug et surbug avec 3DS et windows explorer...j'ai suivi les conseils d'autodesk pour la réinstallation de net framwork..

bref.. c'est forcement quand t'es charrette que ça fais ch....

voilà si vous avez une petite idée.. merci d'avance.

 

2018-06-08_0913.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien probible... j'ai bien mis mon pilote à jour... si c'est la carte quelle solution à part une mise à jour pilote?

en fait ça vient par vague.... des jours ça va plutot bien, puis là depuis 2 jours c'est tres sensible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as fais des mises à jour Windows ?

Quelle carte graphique ? Quel pilote ?

Commence par virer les effets de transparence des fenêtres (Clic droit sur le bureau, personnaliser puis dans couleurs et autres options )

c'est le truc qui ne sert à rien et qui pompe sur les perfs des CG inutilement

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, bonne solution que d'enlever les effet de transparence, ou les effets d'animation des fenêtres.

Je ne sais plus ou dans win mais tu as un mode d'affichage qui privilégie les perf à l'esthétique.

voila :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4002019/windows-10-improve-pc-performance

Point N°9 et redemarre.

Tu n'as pas un antivirus en plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut,

voici un message qui apparait constamment lorsque je lance un rendu, interactif ou non...

le lien m’amène sur cette page...

https://coronarenderer.freshdesk.com/support/solutions/articles/5000678431

je ne suis pas sûr de comprendre le sens technique de l'affaire.. et surtout quoi faire pour remedier à ce merdier...

avez vous un avis qui puisse faire avancer le schmilblick? merci.

2018-06-15_1229.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

yesss.. merci a vous tous d'etre venus ce soir...

tu bouge 5 minutes de ton bureau et ça y est y'en a partout.. :)

merci camarades!!

bon pour répondre.. j'ai lu  et essayé de traduire ce que dit le lien.. j'ai rien pigé.

Et de une: je suis plutôt langue française comme garçon, et de deux: dès que c'est un poil trop technique en anglais à tendance cambouis surtout, ma langue se noue... du coup, je n'ai pas tout lu et encore moins tout compris..

mais pour vous repondre:

non, rien assigné au processus.

nombre de coeur, possible, l'année derniere quand j'ai commencé avec, j'ai un vague souvenir.. c'est probible donc.

je suis bien sous win 7... mais je ne sais pas si c'est bien prudent de lui desabliguer le FTH.. comme ça .. à froid...

du coup, je vais lui laisser le registre bien tranquille... j'ai pas trop envie de traverser la route à plat ventre...

voilà .. en gros..

Share this post


Link to post
Share on other sites
50 minutes ago, Yanosh HRDY said:

et ça ne craint rien? ça va pas foutre le bazar comme l'a fait remarquer popol?

Non, ça ne craint rien de toucher à la Base de Registre SI et SEULEMENT SI tu restes sur les rails, autrement dit si tu t'en tiens aux manipulations expliquées et rien d'autre. Pas de Ctrl + Z dans la Base de Registre ... donc si tu n'es pas certain d'une manipulation, mieux vaut ne pas la faire - pas d'improvisation, quoi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...