lb06 11 Report post Posté(e) June 29, 2018 Bonjour, j'essaie d'appliquer une texture sur mon sol, le truc tout bête, et je ne comprends pourquoi cela s'applique de cette façon, j'ai essayé aussi sur un mur pour voir mais pareil et avec ou sans mapping c'est pareil....est il possible que ça vienne sur fait que ce sont des lignes extrudées ? car sur le mobilier ça marche bien.... voir image jointe La texture ne détecte pas les reliefs c'est la cata...... premiere fois que ça me fait ça... Merci à tous pour votre aide, Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) June 30, 2018 regarde dans ton shader si ta texture n'est pas appliquée en screen au lieu de world/object. Citer Share this post Link to post Share on other sites
lb06 11 Report post Posté(e) July 2, 2018 On 30/06/2018 at 9:33 AM, Miaz3 said: regarde dans ton shader si ta texture n'est pas appliquée en screen au lieu de world/object. Et non malheureusement j'ai deja vérifié Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) July 2, 2018 Pas de projection avec la caméra ? Tu peux toujours convertir tes mesh, mais je doute que ça vienne de la. En tout cas de ce que je vois, on dirait de la projection ou screen. dans les propriétés de l'objet, rien d'anormal ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posté(e) July 2, 2018 Et la taille de la texture ? Real World ? Tu peux nous faire une capture d'écran ? ta texture, ton mapping ? ton objet ? Ou envoies nous ton plancher ? Citer Share this post Link to post Share on other sites