Aller au contenu
lb06

probleme de texture "à plat" sur vray

Recommended Posts

Bonjour,

j'essaie d'appliquer une texture sur mon sol, le truc tout bête, et je ne comprends pourquoi cela s'applique de cette façon, j'ai essayé aussi sur un mur pour voir mais pareil et avec ou sans mapping c'est pareil....est il possible que ça vienne sur fait que ce sont des lignes extrudées ? car sur le mobilier ça marche bien.... voir image jointe

La texture ne détecte pas les reliefs c'est la cata...... premiere fois que ça me fait ça...

Merci à tous pour votre aide,

 

 

salon.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 30/06/2018 at 9:33 AM, Miaz3 said:

regarde dans ton shader si ta texture n'est pas appliquée en screen au lieu de world/object. 

Et non malheureusement j'ai deja vérifié

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de projection avec la caméra ?

Tu peux toujours convertir tes mesh, mais je doute que ça vienne de la.

En tout cas de ce que je vois, on dirait de la projection ou screen.

dans les propriétés de l'objet, rien d'anormal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×