Aller au contenu
Flow

Apartment in Stockholm

Recommended Posts

Hello  ! J'aime bien, c'est lumineux, sur chacune des vues y'a un détail qui accroche l'oeil .. c'est super .. Juste un bémol (puisqu'il en faut un :) ...) sur la vue de nuit, je trouve que l'ilumination bleu-violette qui provient de l 'exterieur est un peu trop saturée peut etre, ça donne l'impression qu'il y a un panneau publicitaire à néon qui ilumine l'interieur de l'appart, mais c'est pour chippoter :)

Quels sont les éléments qui ont été modélisé par tes soins et ceux que tu as tiré de librairies ? Y'a vraiment des details de modelisation et textures trés sympas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 9/14/2018 at 2:02 PM, patagoniak said:

Hello  ! J'aime bien, c'est lumineux, sur chacune des vues y'a un détail qui accroche l'oeil .. c'est super .. Juste un bémol (puisqu'il en faut un :) ...) sur la vue de nuit, je trouve que l'ilumination bleu-violette qui provient de l 'exterieur est un peu trop saturée peut etre, ça donne l'impression qu'il y a un panneau publicitaire à néon qui ilumine l'interieur de l'appart, mais c'est pour chippoter :)

Quels sont les éléments qui ont été modélisé par tes soins et ceux que tu as tiré de librairies ? Y'a vraiment des details de modelisation et textures trés sympas !

 

Merci patagoniak. Je vois ce que tu veux dire par rapport à la vue de nuit. Si je puis le dire ainsi, le rendu de nuit n'était pas "prévu" au départ. J'ai juste voulu m'amuser un peu avec le light mix de Corona en partant de la même vue mais en rendu de jour. Je n'avais pas tout le contrôle que je voulais mais je l'ai gardé parce que je trouvais que c'était plutôt pas mal.

 

Les éléments modélisés: la lampe au dessus de la table à manger (WO AND WE lamp), la table à manger, la Wishbone Chair; la lampe au sol à côté du radiateur, les radiateurs, la table basse du séjour, le rideau séparant le séjour et la chambre, l'armoire dans la chambre, les fenêtres, les pots de fleurs (pas les plantes), les étagères, les rangements de la cuisine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 212 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...