Aller au contenu

Recommended Posts

Elles apparaissaient vraiment tres sombres chez moi aussi sous Chrome: maintenant c'est bien mieux :)

Tes images sont tres photorealistes Eric: on voit que tu maitrises ton outil. Si cet espace etait pris en photo le resultat serait surement tres proche de tes rendus. Donc je n'ai pas grand chose a en redire niveau lighting et materiaux, apres c'est plus les angles de camera, la composition, le choix du mobilier + 2, 3 trucs mineurs que je corrigerais, sinon c'est du bon travail.

Surtout sur la 2eme image: je redresserais les verticales, je mettrais la cam un peu plus bas pour agrandir l'espace, je mettrais aussi juste un style de chaise, non 3, attention a la plinthe de l'ilot cuisine qui se confond avec le gris du sol beton. Le plan de travail est un peu trop encombré, le jus d'orange a une couleur un peu etrange. Sur la table, c'est dommage d'avoir placé le set 2 bouteilles/plante verte a cet endroit: je l'aurais mis plus a gauche pour une meilleure lisibilité et ca aurait permis de cacher l'angle du mur exterieur de la piscine,  sans grand interet. Meme si ca ne reflete surement pas la realité, j'aurais percé une ouverture dans le mur derriere la camera pour amener une lumiere naturelle dans la cuisine. Ca aurait permis de jouer sur un contraste lumiere chaude du soleil arrivant de la gauche / lumiere plus froide de l'environnement arrivant de la droite. Et puis aussi le rideau me semble un peu trop epais, j'aurais mis un materiau plus transparent.

Des sites comme https://www.archdaily.com/  ou https://www.dezeen.com/2018/09/20/monochromatic-palm-beach-house-sydney-interior-design-alexander-co/  sont toujours de bonnes references :)

Keep it up dude !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 179 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...