zahir3d 20 Report post Posted October 18, 2018 Bonjour à tous, Voici mon dernier rendu d'intérieur, je compte faire la suite de l'appartement pour en faire une visite 360°. Commentaires bienvenus. Merci. N'hésitez pas me suivre sur facebook : https://www.facebook.com/pixarchi/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted October 18, 2018 Yop copain, bon boulot ça bien joué. C'est du Vray Next ? Allez une ou deux petites remarques pour la forme : les pieds des fauteuils, drôle de mapping sur les veines du bois, et puis les halos sur les spots sont un peu chelous. Tu vas monter ça sur Unreal ? KruL 1 zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted October 18, 2018 Idem que Krul....et j'y ajouterai deux trucs. Le dossier du fauteuil est un peu trop cramé et la réflexion de ton écran plat un peu trop violente à mon gout. Sinon, bon boulot...Ah oui, et j'aurai baissé un peu la caméra... 1 zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posted October 18, 2018 Salut l'ami Sur un plan esthétique je trouve la biblio surchargée et elle devrait faire tout le pan du mur. Je rajouterai aussi une porte sur un côté pour donner l'impression qu'il y a une suite enfin bref qu'on peut imaginer autre chose. 2 sidetmc and zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posted October 18, 2018 C'est du beau boulot ! Propre, net Mon petit grain de poivre à moi 2 hours ago, lolonic said: [...] la réflexion de ton écran plat un peu trop violente à mon gout. Sinon, bon boulot...Ah oui, et j'aurai baissé un peu la caméra... Et la vitre des cadres qui passe devant les cadres ? comme elle tien ? 2 hours ago, Milo said: [...] je trouve la biblio surchargée et elle devrait faire tout le pan du mur. trop de répétition dans es livres 14 fois le MODERN... non 15 fois il est aussi à l'horizontal ! Quote Je rajouterai aussi une porte sur un côté pour donner l'impression qu'il y a une suite enfin bref qu'on peut imaginer autre chose. Et le tapis manque de poils, un petit displace ?.. fur ? 1 zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted October 18, 2018 On 18/10/2018 at 10:33 AM, KruL said: Yop copain, bon boulot ça bien joué. C'est du Vray Next ? Allez une ou deux petites remarques pour la forme : les pieds des fauteuils, drôle de mapping sur les veines du bois, et puis les halos sur les spots sont un peu chelous. Tu vas monter ça sur Unreal ? KruL Merci pour vos retours Je compte faire une visite 360° de cet appartement mais pas de temps-réel cette fois Rendu fait sous Corona (pour une fois). Ok pour les veines du bois dans le mauvais sens. Le dossier est un poil cramé car juste devant une baie vitrée. D'autres images de ce projet prochainement. Merci encore les zamis! 1 KruL reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted November 9, 2018 Salut à tous, Voici la suite de ce petit projet avec une VISITE VIRTUELLE 360° de l'appartement : http://pixarchi.com/vtour2/tour.html Bon w-end à vous. 6 Troadegrafix, Milo, Yanosh HRDY and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
patagoniak 122 Report post Posted November 10, 2018 Salut, trés sympa, peut etre un petit bemol sur le tapis du salon qui parait trop lisse, on dirait un lino ... et puis les lumieres artificielles qui semblent un opil fortes ou pas assez de diffus ? 1 zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posted November 12, 2018 Super boulot, la visite virtuelle tu l'as montée avec quoi ? 1 zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted November 12, 2018 2 hours ago, sidetmc said: Super boulot, la visite virtuelle tu l'as montée avec quoi ? Krpano 1 sidetmc reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yanosh HRDY 203 Report post Posted November 12, 2018 salut, bravo, beau taff!! 1 zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choupi 395 Report post Posted November 13, 2018 Très sympa ! Tu les sors en quelle taille tes images? 1 zahir3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
zahir3d 20 Report post Posted November 15, 2018 Merci! 6000x3000 1 Choupi reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites