Aller au contenu
patagoniak

StreetView ?

Recommended Posts

Hello,

Non pas vraiment, les panoramiques 360º interactifs relíés par Hotspot, on sait faire effectivement avec des solutions comme KR Pano.

Ce que je cherche c'est vraiment un streetview ou streetwalk : le principe est le meme ; on clique pour changer de pano, mais au lieu d'avoir un pano different dans chaque pièce (living, cuisine, SdB, etc), on a un pano tout les 1 m par exemple, et on avance peu a peu dans l'espace sur le chemin prédeterminé par la succession de ces Hotpots ; comem Streetview de Google en fait.

Je sais que Google proposait un outils pour faire ses propres Streetview mais il semble avoir été abandonné ...

J'ai déja fait ça il ya quelques années en collaboration avec un freelance mais il a arreté son activité et n'a jamais reellement voulu/su me donner d'infos sur ses sources et/ou ses outils.

Actuellement Mattersport fait exactement ça en photo ... je les ai contacté pour savoir si on pouvait envisager la meme chose avec des rendus panoramiques 360º, mais bon appeller la Hotline au USA et tomber sur un vendeur qui n'a qu'une idée : vous vendre son produit, meme si ça ne répond pas à la demande, ça aide pas.

Du coup si quelqu'un a deja fait ça et peux me tuyauter ... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re tous, pour ceux que ça interesse :

Un pote m'a filé un lien vwers un site qui fait ce que je cherche ... J'ai testé et prit contact avec eux pour savoir quel niveau de customisation est possible ... On verra , ça fait deja bien le taff et c'est plutot abordable niveau tarifs :

https://www.cupix.com/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...