Aller au contenu
KruL

Modélisation d'après nuage de points

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'ai été contacté par un client qui fait de la muséographie et pour qui j'avais déjà bossé dans de bonnes conditions.

Je n'ai pas les compétences pour répondre donc je propose de filer les coordonnées en mp si ça intéresse quelqu'un ici : il s'agit de modéliser (vraisemblablement une grotte) d'après un relevé en nuage de points. Outre la modélisation, il y aura par la suite les rendus fixes et animés de ce qui sera prévu en terme de muséographie dans cet espace.

Si vous savez faire ça et que vous souhaitez mon contact, go MP.

Je profite de ce petit post pour vous dire que l'ancien forum me manque :)

Bonne journée,

KruL

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 hours ago, KruL said:

Hello tout le monde,

J'ai été contacté par un client qui fait de la muséographie et pour qui j'avais déjà bossé dans de bonnes conditions.

Je n'ai pas les compétences pour répondre donc je propose de filer les coordonnées en mp si ça intéresse quelqu'un ici : il s'agit de modéliser (vraisemblablement une grotte) d'après un relevé en nuage de points. Outre la modélisation, il y aura par la suite les rendus fixes et animés de ce qui sera prévu en terme de muséographie dans cet espace.

Si vous savez faire ça et que vous souhaitez mon contact, go MP.

Je profite de ce petit post pour vous dire que l'ancien forum me manque :)

Bonne journée,

KruL

Quel ancien forum ? Celui oú y'avait du monde qui intervenait ? Je me demande bioen oú ils sont tous partis ? :D 

Question modélisationisation a partir de nuages de point, je passe mon tour ! :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...