Aller au contenu
denfound

Animation Mosaique

Recommended Posts

Sympa!

Ceci dit (jamais content...) je trouve que:

  • la majorité des cams vont trop vite, ce qui est vraiment dommage pq certaines valeurs de plans mériteraient de rester dessus
  • certains plans sont dans les tranches des murs?! Si t'as pas assez de temps de rendu je veux bien t'en filer ;)

@RolandB: Non mais on te connait toi maintenant, t'es grillé! Tu vas revenir ds 6 mois avec un truc de ouf...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut le dire : "gros de taf" et du bon ! Bien sur quelques bricoles perfectibles. Mais on ne dispose pas toujours de tous les moyens nécessaires et notamment en terme de délais... :-P Mon point piquant : la musique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@rolandB :

Merci :)

Non c'est clair que vu ce que tu as montré comme image. je me fait pas de soucis pour que tu fasse une animation qui déboîte un de ces quatre.

@matt :

Merci ^^

Quels plans tu trouve trop rapide ?

certains plans sont dans les tranches des murs?!

Tu parle des plans au 1 er étage ? dans le couloir ? car là c’était un peu le bordel XD. On a du les faire à la dernière minute et bien sur c'est super étroit comme endroit :(...

@Jay-C : Merci ;)

Ouais l'occlu c'est pas facile à doser. Soit tu en mets trop et ça salit l'image, soit tu en mets pas assez et tu lit beaucoup moins bien la géométrie.

@AXYZ : merci :)

Clair que les délais était incroyable O_O !.... J'ai eu 1 moi auquel j'ai pas arrêté d'avoir des retours client sur le salon et cuisine. Puis un beau jour, alors que je n'avais pas de délai jusque là, on m’appelle pour me dire qu'il faut l'anim dans 6 jours ( ducoup tout le reste a faire O_O ) ... Stress powaaaa !!!...

Pour la peine j'avais calculé en def' plus basse pour rentrer dans les clous. Mais c’était chaud ^^.

Heu ... AXYZ rassure moi.... aucun lien avec la boite dans laquelle je bosse hein ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 286 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...