Aller au contenu
Troadegrafix

modifier UVWmap avec scale proportionnel

Recommended Posts

Hello !

ça roule tout le monde ?
Petite question concernant le modifier UVWmap. Est-ce qu'on peut mettre une contrainte de proportion pour les valeurs de longueur largeur et hauteur ? Ou alors lier l'outil scale à ces valeurs afin qu'elle se modifient en même temps qu'on fait scale proportionnel sur le viewport ?
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi instable ? Ca ne me parait pas délirant comme principe si ? Après je ne suis pas calé en dev donc je ne sais pas.
Pas pensé au camMap non. Y a aussi bêtement le Use RealWorld scale qui pourrait faire l'affaire et éviter d'avoir à rescaler les maps, mais ça demande d'autres opé avant et ce n'est pas toujours aussi pratique je trouve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 335 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...