Aller au contenu
tomrich

Concours caserne de pompiers

Recommended Posts

Très très chouettes images; belle colorimétrie, ta végétation est très bien rendue. Tu as peut-être un peu exagéré sur le dirt, d'autant que les pompiers sont des maniaques par nature... et je trouve que ta façade fait trop miroir (mais c'est peut-être voulu)...

Bravo :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La façade est en inox, réfléchissante à l'image des casques qui équipent les pompiers.

J'ai peut être abusé du dirt, mais l’idée était de contraster avec le bardage inox.

Merci pour tes commentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très joli, belle ambiance et lumière !

En effet y a pas mal de dirt, mais ça me choque pas plus que ça ;)

Concernant l'inox, j'y aurais mis un petit bump histoire d'ajouter un peu de distorsion aux reflets. Et sur la seconde image, je boucherais le fond derrière les arbres à gauche :)

Aussi dommage que les feuilles à droites au premier plan sur la première image soit si low poly.

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites

sympa les images , d'autant plus qu'elles sont pour un concours !

à ce sujet une question à tous les concouristes , combien de temps en général pour des images de concours (modelisation et rendu )

car regulierement les concours auquel je participe sont gerer en 24 hrs et je trouve ça un peu court !

et quand je vois certaines de vos images ça claque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

24 H !!! ouach ils abusent là O_O !

Nous ça dépend mais le plus rush c'est 3 - 4 jours max sinon ça peut être entre 5 et 10 jours.

Mais bon vu que c'est un concours ça finit toujours en charrette :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...