kilkil3d 135 Report post Posté(e) January 25, 2019 Olà todos ! Alors, de votre côté vous procédez comment pour régler ces problèmes d'uv ? Une manière simple ? (1 map de diff + 1 map de displace en VRayDisplacementMod) Citer Share this post Link to post Share on other sites
TChadail 797 Report post Posté(e) January 26, 2019 Salut, Aucune idée mais ta question est interessante. Peut etre utiliser un vector displacement ? Mais a part pour un close up, ca ne me parait pas etre un gros souci ... ? 1 kilkil3d reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 135 Report post Posté(e) January 26, 2019 merci, pour l'idée, c'est justement pour un close up à 8000px. Je vais travailler cette piste. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) January 26, 2019 A part un déroulé d'uv qui soit lié au displace, je ne vois pas. Citer Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 135 Report post Posté(e) January 27, 2019 Miaz, tu le ferais comment ce déroulé ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Miaz3 512 Report post Posté(e) January 27, 2019 Pour le coup je ne vais pas pouvoir t'aider...mais de ce que je vois quotidiennement les dpt mod/tex bossent sous modBox, Zbrush, Mari. Et si je ne me trompe pas (dans le studio actuel), ils font les uv sous uvLayout. En tout cas quand je récupère les mesh/tex le displace ne produit pas ces bavures. 1 kilkil3d reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites