Aller au contenu
zules

Licence perpetuelle

Recommended Posts

Je m'étais renseigné il y a déjà quelques années, c'était interdit, ou infaisable vis à vis d'Autodesk. J'espère que ça a changé, essaye d'appeler Progiss ils sauront te répondre je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement, c'est faisable. J'avais échangé à ce sujet avec Chaos Group il y a quelques années, et il y a jurisprudence en la matière... en cherchant un peu sur le web,  c'est facile à trouver. De mémoire, c'était Sun / Oracle qui avait perdu , le plaignant souhaitant simplement transférer/ vendre le droit d'utilisation d'un logiciel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 hours ago, Nicolas Caplat said:

Attention à la rétro-compatibilité de tes plugins préférés ... si elle est sans doute assurée, ça ne va pas durer très longtemps :(

Ils proposent de la 2019 en permanente ? hmmm je croyais que ça n'était plus proposé par Autodesk ?

Yes j'ai vu que Corona ne supporte bientôt plus >2013...

Et oui, 2019 en permanente !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 3/9/2019 at 2:15 PM, SugaR said:

Vu le prix en abonnement pour 3 ans, pas forcement tant que ca xD

Pardon, 6890 TTC licence 2019 avec maj 2020, en perpétuelle...

A 1600/an sur 3 ans....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 3/7/2019 at 11:57 AM, zules said:

Salut,

quelqu'un a t-il un retour sur un rachat de licence 3DSMAX ? Le transfère de licence ?

Merci

Le transfert est faisable, j'avais pu récupérer celles que j'avais dans mon ancien boulot, à l'époque c'était un simple pdf à remplir par les deux parties, maintenant je suppose que ça doit se faire de manière informatisée.

Jette un oeil sur ce lien :https://knowledge.autodesk.com/fr/customer-service/download-install/activate/transfer-licenses

On 3/7/2019 at 10:04 PM, Nicolas Caplat said:

Ils proposent de la 2019 en permanente ? hmmm je croyais que ça n'était plus proposé par Autodesk ?

Pareil, mais comme ils changent de politique vente et autres abonnements tous les 6 mois on ne sait plus où on en est, même notre revendeur s'y perd à force !!! c'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...