Aller au contenu
Choupi

Audit Conformité Licence Autodesk

Recommended Posts

Salut!

Avez-vous déjà eu l'immense honneur de passer un audit de conformité des licences de la part d'Autodesk?

On est d'équerre aujourd'hui, mais avant que j'arrive il y a eu des abus... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Shoupi,

je ne sais pas si c'est la même chose, mais en 2017, quand j'ai arrêté de payer leur loyer, (je suis resté en version 2016) ils ont insisté lourdement pour venir fouiller dans mon pc vérifier si tout était en ordre... j'ai refusé catégoriquement à plusieurs reprises jusqu'a ce qu'il me laisse tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ça doit être la même chose. 

A noter que même un formatage bas niveau ne serait pas suffisant pour supprimer toutes traces d'une utilisation douteuse antérieure. Le prestataire en charge aurait un logiciel très performant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On part sur cette option, sachant que de toutes façons nous sommes ok en termes de nombres de licences.

Pour le repérage, on a deux hypothèses: La dénonciation, ou un boulet avec un logiciel non officiel communiquant avec le serveur Autodesk...

Si ce dernier point est vérifié ça fait bien chier car on a des licences....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, a tous ;) moi aussi, je viens de topper le numero gagnant ! sniff

Donc j'ai eu un gars tres sympa(vrai) au telephone apres quelques e-mails..  mon park est clean et j'ai pas 2 heures a passer pour installer leur logiciel 'spy'..

ci-joint leur video d'install du fameux "scanwin-installer",  popopo no comment....

https://knowledge.autodesk.com/community/screencast/4343a564-0971-4110-84d6-6634b7661c9f

En + on me dis pas de Teamviewer, passer par "zoom" (connais pas) et il faudrais parler anglais ???? WTF

C'est un peu time-consuming leur bordel, je pense leur dire de passer vers Grenoble 'tiser' une bonne vielle Chartreuse...qu'en pensez vous ?

Je precise, tout est clean au bureau (vous avez deja repondu, mais le temps et les betises avancent trop vite)

Merci de vos avis éclairés, et Yanosh ! le monde est petit,  :):)

Sinon je reste encore ZEN ;) merci de vos reponses !!! keep it up

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yess Yanosh :) Plaisir de te lire par ici !

pour l'instant pas de reponse suite a mon mail. 

On m as dis qu'ils etaient une trentaine de salariés a Barcelone dédiés a telephoner leurs clients.

Mais qu'ils viennent, no problemo :) :) par contre, la chartreuse vas vite se vider ...++

Share this post


Link to post
Share on other sites

exa, Choupi. le gars d'autodesk me disais : pour la 'depanne' avec 'zoom' vous parlez anglais ?

No comment .... le monde tourne a l envers

viendez viendez, vous ne serez pas decus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous ils nous ont donné un logiciel à lancer puis il a fallu renvoyé le rapport.

Ils ont réclamé de l'argent mais n'avaient pas compris l'organisation du coup tout était clean au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

monde de merde.

nan, j vais pas m'immoler, je vous rassure, mais cramer la caisse a cette connasse me semble + approprié :) :) 

nb: tous cela reste humoristique, et tous les jours des voitures brulent,

je dis ca, je dis rien.

Love & peace & Jah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 189 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...