XYZ 156 Report post Posted April 6, 2019 Bonjour à toutes et tous je suis devant un truc enervant. j'ai en tant qu'enseignant en ensa, une livence V-ray next, je fais un cours ou j'utilise vray;, donc l'ecole fournit une licence. J'installe le tout, et la drame.. "could not obtain a licence" une fois pmax lancé. Là ou cela m'agace c'est qu'a la premiere instalation, durant l"instal licence, je renseigne les ID uder et pass, et cela match, petit message, licence validée tout va bien.. Mes collégues qui partagent la meme licence de l'école eux non aucun probleme. Je supose que cela vient des anciennes licences v-ray installées sur le PC, je me suis arreté a la 3.4 ou 3.6 je crois et je suis passé sous corona. Resultat ..je bloque, jai tout instalé, desinstalé , reinstaler, rien y fait , et du plus il m'est impossible de lancer le VLR, depuis windows ou depuis max , rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il un idée ?, ce que je cherche, cest éradiquer toutes traces de vray sur la machine...pour qu'il n'y ai pas de conflits avec des licences précédentes. J'ai une petite piece jointe qui peut etre pourra vous donner envie :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 6, 2019 Support Chaos Group ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posted April 6, 2019 salut Nico evidement le support oui, mais c'est à l'ingé rsx de l'ecole de s'en occuper Si je les contact en mon nom, ils ne vont rien comprendre . et le weekend...aucun moyen l'ecole est fermé.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 6, 2019 Hmmm je comprends. Tu as checké les paramètres de licence ? Menu Démarrer > Programmes > Chaos Group > V-Ray for 3ds Max > Licensing > Administration > Change V-Ray client license settings. Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posted April 6, 2019 merci de la reponse, je ne trouve pas dans le menu démarer le " Change V-Ray client license settings. " sinon en quand je demande dans le meme menu demarer "manage chaos licence" je tombe sur la page web bien connue et ca Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted April 6, 2019 Possible que je prenne la main sur ta machine ? TeamViewer ou autre ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posted April 6, 2019 avec grand plaisir PV ? Quote Share this post Link to post Share on other sites