Aller au contenu
erick3d

Modélisation Meubles

Recommended Posts

bonjour,

commencé la modélisation de meuble pour un archi (2 pers. intérieure)//

voilà le s1er jets (la scène background est le Loft de BB3D, trouve ça plus sympa est vivant qu'un simple studio pour montrer l'image au client)...faudra que je pense un jour a me faire une scène pour mes objets digne de ce nom.

Fauteuil Ecouen MISE EN DEMEURE

121015051510385496.jpg

Et celui là qui est en cours de finitions, mais sans textures car je sais que le client va me filer ses propres maps (vive le fur modifier)

Sofa BOSTON

12101505254517271.jpg

Je mettrais la suite des que réalisé.

Erick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Roland et Matt :)

Pour les wires

121015065517446383.gif

121015065554155995.gif

@matt, que désires tu savoir pour le fur ? j'utilise le WSM fur modifier pas le vrayfur car je le convertit en mesh après (trop de galères par le passé avec import dans nouvelle scène pas à la même échelle)..ce qui fait que la scène devient vite lourde...

Voila les settings du fur pour le tour des coussins

121015070518615353.gif

Me suis aussi servis du FUR pour faire la "fringe" tout en bas, le truc logique c'est que la base et le top partagent la même valeur et j'ai explosé la gravité a 100 aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que je précisai par facilité ^^

C'est évidemment pas la bonne méthode pour ce modèle mais disons que ça m’évite parfois de réfléchir 2sec et un FPP en 2 clics ça marche...

Je rajoute un ptit lien pour Bertrand Benoit > http://bertrand-benoit.com/blog/2011/02/20/shag-carpet-using-forest-pack/

Share this post


Link to post
Share on other sites

shitt.....projet stoppé pour le moment...client de l'archi a pas encore signé....Donc wait and see......Désolé pour le topic..Je le reprendrais peut être si c'est validé/ Bon maitenant autre chose...Démarcher !!!!!!!!!!! je deteste ca !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair c'etait bien parti dommage ! :)

Sinon pour le forest pack il y a moyen de transformer en mesh apres coup, pratique à la fin de la mod pour transformer en Vrmesh et alléger les scènes ;)

Clair que j'en met aussi à toutes les sauces du FPP...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 192 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...