Aller au contenu
patagoniak

Railclone ... groupé, instancié et tout se barre en ***

Recommended Posts

22 minutes ago, patagoniak said:

Tu veux dire que tu créés tout tes objets Rails CLone en Top ?

Je pense que zules parle de la création des splines. Le plan de création des splines est très important dans 3dsmax, avec RC comme avec pas mal d'autres features (extrusion, sweep ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Nicolas Caplat said:

Je pense que zules parle de la création des splines. Le plan de création des splines est très important dans 3dsmax, avec RC comme avec pas mal d'autres features (extrusion, sweep ...)

Justement, le plan de création des psline doit correspondre au plan de création de l'objet RC, sinon c'est la merd* .. mtn creer le contour de ta façade en top pour y plaquer un RC Bardage .. je pige pas trop car justement quand tu fais une rotation de ton objet RC il se retrouve sur un plan différent ... mais peut être que je m embrouille pour rien .. c'est typiquement le genre de truc qu 'il faut tester en "live".

Je vais essayer de trouver 30 minutes de libre pour essayer et faire des screens, ça sera plus clair je pense.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je bosses en Perspective, mais pour avoir des splines qui fonctionnent tjs correctement je fais en sorte qu'elles aient tjs leur normal dirigées en Z.

A priori si tu bosses en perspective, c'est le cas. En top aussi bien sur. Pour les autres (left, etc) non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
17 hours ago, zules said:

Non, je bosses en Perspective, mais pour avoir des splines qui fonctionnent tjs correctement je fais en sorte qu'elles aient tjs leur normal dirigées en Z.

A priori si tu bosses en perspective, c'est le cas. En top aussi bien sur. Pour les autres (left, etc) non.

Ok Merci Zules, je ferais des tests

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 63 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...