Nicolas Caplat 2406 Report post Posted May 29, 2019 Plutot cool, non ? https://www.exr-io.com/exr-io-2-00/ 1 Sphonx reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 155 Report post Posted May 30, 2019 plutot cool oui et toujours gratuit !? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2406 Report post Posted May 30, 2019 53 minutes ago, XYZ said: plutot cool oui et toujours gratuit !? Yes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2406 Report post Posted June 10, 2019 La v2.01 est sortie, en plus d'un script PS pour automatiser la création de masques https://www.exr-io.com/exr-io-2-01-update/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
zules 421 Report post Posted June 10, 2019 Ca se la joue comment avec Corona ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2406 Report post Posted June 10, 2019 Pour le moment, Corona ne supporte pas le cryptomatte (repoussé aux calendes grecques, ils peuvent etre relou chez Render Legion parfois :P) ... mais VRay oui 2 Sphonx and kilkil3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierre 0 Report post Posted August 6, 2019 Bonsoir à tous. Lorsque j'ouvre le ficher .exr sous Photoshop et que je coche bien Cryptomatte Masks, Photoshop ouvre le fichier... mais sans aucun layer contenant les masques. Je trouve cela très étrange. Je précise avoir fait comme dans la vidéo de démonstration de l'exr-io sous Maya, à savoir : mis les AOV's demandés (surtout le crypto_object) mais une fois le fichier .exr ouvert sous Photoshop, je n'ai pas les fameux "Mask Layers". J'ai seulement les autres AOV's ainsi que le crypto_object. Quelque chose ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il une idée de la solution à mon problème svp ? En vous remerciant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2406 Report post Posted August 7, 2019 Avec Maya, je crains de ne pas pouvoir t'aider ... quel moteur de rendu utilises-tu ? Tu as essayé le support de Exr-IO ? Quote Share this post Link to post Share on other sites