Aller au contenu
Corosion

Activer profil ICC dans le VFB

Recommended Posts

Bonjour bonjour

Je travail actuellement sur une scène de nuit plutôt sombre et me retrouve avec beaucoup de nuances de gris très foncés.

Mon écran étant calibré je me retrouve avec un rendu au Vray Frame Buffer quasiment noir.

Je dois donc soit exporter dans photoshop ou jouer un peu avec l'exposition du VFB pour voir l'image avec le profil.

J'ai remarqué que depuis la version 2.0 de Vray on peut directement intégrer son profil ICC dans le VFB, je l'ai donc loadé dans le slot mais ne trouve aucun moyen de l'activer, je pensais que le bouton LUT s'en chargerai mais pas de résultat non plus.

Voila un petit schéma du problème avec quelques screens

121019042039719489.jpg

C'est un problème assez embetant etant donné que pour le moment je bidouille ou je dois sans cesse faire le pont max/photoshop.

Si jamais vous pouviez m'apporter un peu de lumière sur ce problème...

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh mais il a (à moitié?) raison!

J'ai la même interface que toi mais en fait tu charges mais n'applique pas le profil ;)

Reste cliquer sur sRGB et passe en mode ICC > Le VFB va appliquer ton profil, pour le moment il est chargé mais pas appliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh mais il a (à moitié?) raison!

J'ai la même interface que toi mais en fait tu charges mais n'applique pas le profil ;)

Reste cliquer sur sRGB et passe en mode ICC > Le VFB va appliquer ton profil, pour le moment il est chargé mais pas appliqué...

C'est ce que je pensais...:-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...