Flow 55 Report post Posté(e) June 25, 2019 Bonjour Voici des rendus que j'ai fais pour un client il y a quelques semaines. Le tout a été fait dans Blender + Cycle. La scène a été rendu avec un GTX 1070. Avec ce projet j'ai essayer de redéfinir un workflow semblable à celui que j'avais avec 3ds max + vray + forest pack. Du coup j'ai pensé faire un petit "Behind the scene" de ce projet. Il n'y pas de sous-forum "Making of" donc je le ferais dans ce topic. Histoire de ne pas écrire tout un long texte qui ne servira à personne j'aimerais savoir si l'idée du "Behind the scene" vous interesse. Merci. 5 1 Nicolas Caplat, Troadegrafix, archimi et 3 others reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) June 25, 2019 Oui, bonne idée ! C'est toujours intéressant 2 SandrineC et Flow reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) July 3, 2019 Partant pour une bonne et intéressante lecture 1 Flow reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
XYZ 156 Report post Posté(e) July 4, 2019 moi je suis curieux de savoir comment tu as fait pour l'equivalence FPP + RC Citer Share this post Link to post Share on other sites