axel@fairly.fr 0 Report post Posted July 1, 2019 Bonjour, j'essaie de faire un rendu v-ray d'une composition d'objets sur un studio que j'ai créer sur Rhino pour faire des rendus studio. Cependant, lors du rendu la courbe du studio crée fait quelque chose très bizarre comme sur la photo ci dessous. J'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted July 1, 2019 Salut, Ton cyclo a quel matériau ? là on dirait un map d'environnement qui reflète sur un mesh pourri Tu peux détailler un peu ton workflow ? tu as essayé d'appliquer un matériau basique blanc à ton cyclo pour voir si les problèmes persistent ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 135 Report post Posted July 2, 2019 www.fairly.fr/team-studio-design-creation-concept-design-espace/ "Nous nous appuyons parallèlement sur un réseau de partenaires issus de domaines variés car nous sommes convaincus que la qualité et la pertinence résident dans l’expertise. Ils sont : photographes, graphistes, illustrateurs(trices), illustrateurs(trices) 3D, motion designers…" Voilà, voilà… 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted July 2, 2019 Oui mais ils ont travaillé avec le "slip Français"....et ça, ce n'est pas rien....;) 1 2 kilkil3d, Sphonx and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sphonx 99 Report post Posted July 2, 2019 Verifie le mesh de ton cyclo... on dirait un cyclo fait rapidement sans smoothing ni turbosmooth (je ne sais pas si Rhino gère ce genre de chose...) Bref, vérifie en side view si tout est bien droit, etc... Sinon tu peux nous montrer, en wireframe, ta scène ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
patagoniak 122 Report post Posted July 2, 2019 7 hours ago, kilkil3d said: www.fairly.fr/team-studio-design-creation-concept-design-espace/ "Nous nous appuyons parallèlement sur un réseau de partenaires issus de domaines variés car nous sommes convaincus que la qualité et la pertinence résident dans l’expertise. Ils sont : photographes, graphistes, illustrateurs(trices), illustrateurs(trices) 3D, motion designers…" Voilà, voilà… Pas top l'accueil pour les nouveaux venus ... ? ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 885 Report post Posted July 2, 2019 1 hour ago, patagoniak said: 8 hours ago, kilkil3d said: www.fairly.fr/team-studio-design-creation-concept-design-espace/ "Nous nous appuyons parallèlement sur un réseau de partenaires issus de domaines variés car nous sommes convaincus que la qualité et la pertinence résident dans l’expertise. Ils sont : photographes, graphistes, illustrateurs(trices), illustrateurs(trices) 3D, motion designers…" Voilà, voilà… Pas top l'accueil pour les nouveaux venus ... ? ... Je pense que Kilkil voulait dire que tout expert a toujours besoin de parfaire ses connaissances....;) 3 1 Nicolas Caplat, patagoniak, kilkil3d and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 135 Report post Posted July 3, 2019 …C'est une réflexion ironique aucunement destiné à être malveillant envers quiconque. Je fais le vieux, mais ça soulève un problème de fond où désormais la forme remplace le fond. On pourrait presque ouvrir un sujet sur ce point où désormais tout est luxe, tout est exceptionnel, accessible pour quiconque, tout est critiqué et l'inverse. 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted July 3, 2019 Ce qui me me laisse dubitatif, c'est quelqu'un qui vient en mode urgence "J'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème ", et qui ne revient même pas répondre aux questions qu'on lui pose pour essayer de l'aider ... bref ... je fais le vieux aussi, ça doit être normal 2 kilkil3d and metanamorphose reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
KruL 210 Report post Posted July 3, 2019 je vous plussoie, +1 de vieillerie. 1 1 Nicolas Caplat and kilkil3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites