GHiOM 61 Report post Posted June 3, 2020 Hello, Alors depuis 2 mois, j'ai un AMD Threaripper 3990X et 256go de ram 3200mhz. Je tourne sur Ubuntu 20.04 et ce CPU me donne beaucoup de satisfactions Non seulement il a 64cores/128threads, mais il est hyper stable ! Mes rendus avec Vray sont telement plus rapide, mes simulations houdini sont rapides aussi.. En fait, je peux lancer un rendu vray, une simulation de fluide houdini et continuer à suivre des vidéos de formations ou autre sur internet, en faisant du skype vidéo, du discord mes emails etc .. tout ça en meme temps sans ressentir de ralentissement si jamais ça interesse l'un d'entre vous, sachez qu'en ce moment il y a un bon prix dessus : https://www.dealabs.com/bons-plans/amd-ryzen-threadripper-3990x-1902394 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 866 Report post Posted June 3, 2020 A ce prix là, on aurait tort de se priver...! Et ça peut faire tourner win 95 sans ralentissements?....🤣 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
GHiOM 61 Report post Posted June 3, 2020 Quand mon collegue l'a pris, il etait à plus de 4500 . ça fait une ristourne de plus de 1000. je pense que c'est pas idiot de partager l'info . c'est une petite renderfarm dans une workstation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolonic 866 Report post Posted June 3, 2020 26 minutes ago, GHiOM said: Quand mon collegue l'a pris, il etait à plus de 4500 . ça fait une ristourne de plus de 1000. je pense que c'est pas idiot de partager l'info . c'est une petite renderfarm dans une workstation. C'était juste une joke, Ghiom. Une boutade sans conséquence. Et c'est toujours interressant de poster un retour d'expèrience/bon plan....;) Quote Share this post Link to post Share on other sites