Aller au contenu

Recommended Posts

Quote

Pourquoi ??

j'ai appris à être méfiant avec Autodesk et à prendre leurs offres avec des pincettes, donc perso ça me fait pas vibrer plus que ça.

rien que ça -> "It will auto renew to full price but you can turn off auto-renew & renew with the indie license if you still qualify & we still offer it. " :D

Quote

Globalement les gens payent leur soft quand ça ne dépassent pas 30€ par mois.

Même à 250$ l'année pour Max où maya tu en as toujours qui tourneront sur une version cracker du soft surtout quand on parle d'Autodesk.

Enfin bref l'offre ne concerne même pas l'europe pour le moment :D j'attend de voir ce qu'il proposeront au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites
24 minutes ago, popol said:

Même à 250$ l'année pour Max où maya tu en as toujours qui tourneront sur une version cracker du soft surtout quand on parle d'Autodesk.

Là tu marques un point. Quand on voit que des versions pirates de Corona tournent sur le Web... Autodesk ou pas, j'ai toujours eu du mal avec la philosophie type "ce sont des voleurs alors je suis ok pour les voler". Ça s'applique à tant de domaines ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être pas des voleurs.....mais des requins....aux dents bien longues et acérées...;) Passer de 50 millions à 320 millions de flux de trésorerie en une année...chapeau bas ^^ Avec un tel cash flow, ils pourraient au moins nous faire des mises à jour de qualité...ou être moins gourmand....

http://www.industrie-mag.com/article20177.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pensez que ça s'appliquera a l'Europe aussi? A ce prix là, c'est con de pas l'avoir dans son arsenal, même si c'est juste pour de l'import-export

 

J'ai l'impression qu'ils on chaud au fesses avec blender 2.8, cinema 4d se lance aussi dans de la location de soft abordable. Moi qui suit encore en train de regarder a quel soft passer, je vais avoir l'embarras du choix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 188 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...