bro 0 Report post Posted November 10, 2010 Hello je me lance, je vais modifier la gare en villa pour les gens fortunés. GOOD LUCK Quote Share this post Link to post Share on other sites
tomrich 2 Report post Posted November 10, 2010 Et pourquoi ne pas en faire un lieu utile a tous? Il s'agit d'un espace public a l'origine, non? Les gens fortunés nous piquent nos retraites, vides les caisses de l'état, font la guerre pour notre bien, a ce qu'ils disent, et en plus il faudrait les loger!... Allez un petit effort, tu peux trouver un sujet bien plus chouette. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bro 0 Report post Posted November 10, 2010 @ Tomrcih : perso je trouve que l'architecture du bâtiment se prête bien à ce genre d'exercice, voila pourquoi j'ai choisi de partir dans ce style. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bro 0 Report post Posted November 12, 2010 Je poste ma petite avancée du soir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
originaltortue 0 Report post Posted November 12, 2010 Tu ne gardes que la moitié du bâtiment ? ou c'est la symétrie qui n'est pas encore faite ? Parce que pour ma part (et cela reste purement subjectif), je trouve que le bâti perd toute sa force en lui enlevant une moitié, un déséquilibre des proportion se fait sentir et c'est dommage... Je dis ça, je dis rien.. En tout cas bon courage pour la suite... Quote Share this post Link to post Share on other sites
newke 1 Report post Posted November 13, 2010 C'est vrai que le fait d'enlever une moitié donne un résultat assez surprenant au premier abord. J'ai également l'impression d'un certain déséquilibre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bro 0 Report post Posted November 27, 2010 Hello, désolé pour la réponse si tardive ma box internet ma laché, la semaine dernière... Je viens juste d'en recevoir une nouvelle. @ newke & originaltortue : Je n'avais pas encore fais la symétrie lors de mes derniers rendu. Voila chose faite. Je poste un nouveau rendu mais j'ai encore pas mal de taf à faire dessus : - Il faut que je modifie mon herbe pour qu'elle ne rentre plus dans mes pavés. - Je pense faire le jardin dans le style français. - Je vais modifier la couleur jaune des murs, je trouve que sa va pas trop avec l'ensemble. - Je pense enlever la tour. - Et plein de petit trucs..... Quote Share this post Link to post Share on other sites
newke 1 Report post Posted November 27, 2010 Voilà qui est mieux, il y a encore pas mal de boulot, mais la villa est plus classe maintenant Quote Share this post Link to post Share on other sites
bro 0 Report post Posted December 2, 2010 Hello un petit post pour montrer que j'avance toujours. Plein de taf à faire dessus la journée va être longue... PS: Mon image est un peu sombre je corrigerais sa plus tard Quote Share this post Link to post Share on other sites
HLéandre 2 Report post Posted December 2, 2010 Très clean;) Un jet d'eau est prévu? Vivement la suite. Quote Share this post Link to post Share on other sites