Aller au contenu
Milo

Reprise d'anciens projets et projets perso

Recommended Posts

Dommage car sur Photoshop en utilisant le plug : Nikki Software, ta des effet de couleur équivalent a ce que tu a fait, jette y un coup d'oeil sa pourra peut etre te servire c'est super simple d'utilisation :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien Milo smile.png

J'aime bien ton rendu même s'il est un peu "terne", manque de pêche à mon goût.

Je préférais la manière dont était parti ton projet sur les premières esquisses, plus pêchu, plus contrasté avec des ombres diffuses bien marquées.

On voit très nettement sur tes piliers aux DRC la texture qui se répète et ton herbe au premier plan ressemble plutôt à un champ de poireaux (c'est pas incompatible mais je doute que ce soit ça qu'ils désirent -on peut se marrer un peu hein icon_mrgreen.gif -

Autrement c'est nickel icon_cool.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ...

Petite précision, il s'agit uniquement pour moi de me constituer un book avec des projets personnels. Donc, je n'ai pas à satisfaire une agence ou un archi !!!

Même si le but est de pouvoir leur faire un appel du pied biggrin.png

@Roland: Pêchu ? Il s'agit de l'éclairage du bâtiment ? Pour les textures des piliers, c'est à ajuster c'est sûr !!!!

@Metanamorphose: Oui associé à un vray sun.....mais je dois avouer que ce n'est pas facile de trouver un éclairage intéressant !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ...

Petite précision, il s'agit uniquement pour moi de me constituer un book avec des projets personnels. Donc, je n'ai pas à satisfaire une agence ou un archi !!!biggrin.png

Alors encore mieux, tu peux laisser libre cours à ton imagination.

Je persiste et signe donc : reviens vers l'ambiance des premiers rendus tout en gardant la précision des textures de tes dernières images.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ! Mais j'ai tendance à aller dans le sens de RolandB pour sortir un peu de l'impression de "déjà vu". En étant libre défoule-toi et montre-toi créatif certains archis y seront certes plus sensibles au "fun".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta base est maintenant nickel; te reste plus qu'a abuser du dirt pour rendre ça plus vivant (et aussi du wet mat sur le pavage devant pourquoi pas ?)

Ton éclairage intérieur rend bien, ça donne une excelelnte profondeur à ton bâtiment :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai continué d'avancer hier soir ou plutôt cette nuit smile.png sur le projet.

Je me suis rendu compte que le bâtiment manquait de dynamisme alors j'ai fais quelques modifications merci de me donner votre point de vue à ce sujet.

L'entrée principale doit aussi être plus marquée et je dois trouver une idée plus moderne pour les murets/bancs en premier plan....

à vos commentaires wink.png

post-873-0-38246600-1354267308_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super image!!!

Je commence tout juste sur vray (3dsmax!) avec modélisation sketchup (comme toi je comprend pas comment tu être précis a base de spline sur 3ds....).

Je bloque vraiment sur le paramétrage des tailles et orientations des textures Vray? Un tuto est dispo pour m éclairer?

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très sincèrement du très bon travail ! J'aimerai avoir l'occasion et surtout le temps pour réaliser cette qualité de taf...

Note très personnelle: je n'arrive pas à me faire à tes persos blancs...et particulièrement ceux des premiers plans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 167 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...