youwen 60 Report post Posté(e) November 21, 2012 +1 j'aime bien les traits blancs ça conserve le coté esquisse du projet ! j'aime bien le style de ton rendu Citer Share this post Link to post Share on other sites
xanter 1 Report post Posté(e) November 21, 2012 Je sens que magic boulet ou nikki software est passer par dessus mais vraiment sympas. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 21, 2012 Merci pour vos remarques @xanter: et non juste Sketchup>3dsmax+Vray>photoshop Citer Share this post Link to post Share on other sites
xanter 1 Report post Posté(e) November 21, 2012 Dommage car sur Photoshop en utilisant le plug : Nikki Software, ta des effet de couleur équivalent a ce que tu a fait, jette y un coup d'oeil sa pourra peut etre te servire c'est super simple d'utilisation Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 21, 2012 Lien ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
xanter 1 Report post Posté(e) November 21, 2012 Escusez moi le nom du plug exacte est : Color Efex Pro™ 4 Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 27, 2012 En cours ..... Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) November 27, 2012 Bien Milo J'aime bien ton rendu même s'il est un peu "terne", manque de pêche à mon goût. Je préférais la manière dont était parti ton projet sur les premières esquisses, plus pêchu, plus contrasté avec des ombres diffuses bien marquées. On voit très nettement sur tes piliers aux DRC la texture qui se répète et ton herbe au premier plan ressemble plutôt à un champ de poireaux (c'est pas incompatible mais je doute que ce soit ça qu'ils désirent -on peut se marrer un peu hein - Autrement c'est nickel Citer Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posté(e) November 27, 2012 +1 très sympa! Question : pour ta mise en lumière tu utilise un HDRI? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 27, 2012 Merci ... Petite précision, il s'agit uniquement pour moi de me constituer un book avec des projets personnels. Donc, je n'ai pas à satisfaire une agence ou un archi !!! Même si le but est de pouvoir leur faire un appel du pied @Roland: Pêchu ? Il s'agit de l'éclairage du bâtiment ? Pour les textures des piliers, c'est à ajuster c'est sûr !!!! @Metanamorphose: Oui associé à un vray sun.....mais je dois avouer que ce n'est pas facile de trouver un éclairage intéressant !!!! Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) November 27, 2012 Merci ... Petite précision, il s'agit uniquement pour moi de me constituer un book avec des projets personnels. Donc, je n'ai pas à satisfaire une agence ou un archi !!! Alors encore mieux, tu peux laisser libre cours à ton imagination. Je persiste et signe donc : reviens vers l'ambiance des premiers rendus tout en gardant la précision des textures de tes dernières images. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 27, 2012 L'ambiance des premiers rendus .. tu veux parler de l'ambiance "nocturne" ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) November 27, 2012 Oui (ou coucher de soleil). je trouvais cela beaucoup plus intéressant ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
AXYZ 11 Report post Posté(e) November 27, 2012 C'est bien ! Mais j'ai tendance à aller dans le sens de RolandB pour sortir un peu de l'impression de "déjà vu". En étant libre défoule-toi et montre-toi créatif certains archis y seront certes plus sensibles au "fun". Citer Share this post Link to post Share on other sites
xanter 1 Report post Posté(e) November 27, 2012 Super jolie Milo, dit moi ton shader de mur c'est un displace ? il est magnifique j'adore Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 27, 2012 Un simple bump xanter !!! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 28, 2012 Je tâtonne surtout au niveau de l'éclairage. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 29, 2012 La base (éclairage+ angle de vue) de l'image me semble intéressante... il s'agit maintenant d'affiner et de compléter J'attends vos commentaires ... Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) November 29, 2012 Ta base est maintenant nickel; te reste plus qu'a abuser du dirt pour rendre ça plus vivant (et aussi du wet mat sur le pavage devant pourquoi pas ?) Ton éclairage intérieur rend bien, ça donne une excelelnte profondeur à ton bâtiment 1 Milo reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
sidetmc 193 Report post Posté(e) November 29, 2012 Salut ! Excellent ! J'adore le style ! Reste à travailler un peu la lumière venant de l'intérieur et peut être en rajouter dans le passage couvert vers l'escalier pour attirer le regard.... 1 Milo reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 30, 2012 J'ai continué d'avancer hier soir ou plutôt cette nuit sur le projet. Je me suis rendu compte que le bâtiment manquait de dynamisme alors j'ai fais quelques modifications merci de me donner votre point de vue à ce sujet. L'entrée principale doit aussi être plus marquée et je dois trouver une idée plus moderne pour les murets/bancs en premier plan.... à vos commentaires Citer Share this post Link to post Share on other sites
youwen 60 Report post Posté(e) November 30, 2012 très beau , rien a redire !! je ferais ça quand je serais grand ! juste une question tu positionnes des perso en 3d pour les ombres c ça ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Milo 296 Report post Posté(e) November 30, 2012 @youwen : non, c'est pour la composition de l'image et surtout l'échelle !!!! merci pour tes commentaires Citer Share this post Link to post Share on other sites
xvain 1 Report post Posté(e) January 29, 2013 Super image!!! Je commence tout juste sur vray (3dsmax!) avec modélisation sketchup (comme toi je comprend pas comment tu être précis a base de spline sur 3ds....). Je bloque vraiment sur le paramétrage des tailles et orientations des textures Vray? Un tuto est dispo pour m éclairer? Merci! Citer Share this post Link to post Share on other sites
AXYZ 11 Report post Posté(e) February 1, 2013 Très sincèrement du très bon travail ! J'aimerai avoir l'occasion et surtout le temps pour réaliser cette qualité de taf... Note très personnelle: je n'arrive pas à me faire à tes persos blancs...et particulièrement ceux des premiers plans. Citer Share this post Link to post Share on other sites