Aller au contenu
erick3d

small wooden house

Recommended Posts

C'est pas tant le vert qui me derange, vue qu'Erick adore les images super contrastées en general, mais je verrai bien la couleur complémentaire (dans les rouges) qq part dans la compo, histoire de rééquilibrer un peu... Genre les coussins sur les chaises longues...

 


image.png.4ded4b4146aebed8a0e7adf5109d672d.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ! Même remarque qu'au dessus, avec en plus le point de vue que je trouve bancal.

On vend quoi ? La maison ? Des transat cheap (no offense mais on est pas sur du transat aussi haut de gamme que la maison) ? Un panorama alentour...? La terrasse ?

Bref ça manque d'histoire, même si ta DOF marche bien ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour te répondre :
1  -1 je trouve pas le point de vue "bancal" comme tu dis, mais bon si tu le dis je m'y pencherai dessus, mais cela demande plus d’explication de ta part, car bancal c'est un peut "vague " comme terme. Pour ma part le cadrage est assez bon,  assez focalisé sur la maison  tout en voyant une partie de l’environnement, une vue d'ensemble quoi !
 
image.thumb.png.0f7703623dccbcea9257f0362da38d3e.png

2- y a rien a vendre, c'est juste une maison en  WIP, minimaliste ..pas pour un client...
Pour répondre a ta question; les  chaises longues c'est des DEDON  https://www.dedon.de/en/Product-Finder/furniture/panama/beach-chair , + 1000 euros le fauteuil..pour moi c pas cheap  :)
3- Quand a l'histoire, j'arrive pas  a te suivre, a la limite que tu parles de points d' 
intérêts, et sur du minimaliste c'est jamais vraiment le but.
Si j'aurais voulu faire une histoire,  j'en aurai fait une animation et peut être rajouté blanche neige et les 7 nains :) ..no offense, c'est juste ma définition du mot histoire ! lol

Bref merci pour vos retours, ca donne d'autre point de vue, et surement avec raison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

yep bien pour le smoothing group vu m'y suis  pas encore attardé complètement...j'y retourne a temps perdu ..Me tape une intégration de patinoire, parking et tour  a Sté etienne ...sur un pano 360..la merde a caler!
@zules, me suis relus a cause de thomas, désolé  si mon précédent poste parait agressif, c’était pas le but...SI je t'ai vexé, je m'en excuse! it's all folks..Peace and love..merci de tes retours !
Allez back to Maya.....
@tchadail tu sors parfois sous skype ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 180 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...