Aller au contenu
hugobab

Site et avis portfolio

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Je viens de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur (en parallèle de mon boulot dans l'agencement intérieur) et je vous présente donc mon site 

N'ayant pas encore eu de clients 90%/95% des rendus sont donc des projets pro (et le reste perso du coup) 

Tout est encore un peu en travaux (site à revoir, hébergement,...) 

hugobablon.weebly.com

Merci! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour ma part en restant moins d'une minute sur le site pour voir ce qui choquerait au premier coup d'oeil, je dirai:

  • Ne dis pas que tu bosses ailleurs en même temps, en tant que client je me dis "il a 2 heures le soir pour bosser mon projet??". Ça veut pas dire que tu ne dois pas mentionner ton expérience.
  • Tes projets manquent cruellement d’accessoires & personnages, surement suffisant pour ton travail, mais pas flatteur. Pareil, en tant que client je me dirai "il pousse pas les détails / ambiance, parce qu'il est limité techniquement ou il sait pas faire?
  • Possibilité de cliquer sur l'image pour afficher en plus grand
  • Ton "Accueil" = " A Propos" c'est pas logique, pour moi Accueil = ta boite et A Propos = Toi par exemple
  • Portefolio fusionné ( a la suite) avec Accueil en mode "one page" je crois qu'on dis comme ça. Instinctivement je vouyali descendre pour voir tes image mais j'ai dû aller dans un autre onglet.
  • Peut être indiquer les logiciels que tu utilises

Je suis pas expert hein :mrgreen:, mon humble réponse à ta question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 291 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...