Mce 0 Report post Posted September 3, 2019 Lorsque je lance le rendu de la vue, il est trop sombre, que ce soit ... que les autres vues (perspective, haut, ...) n'ont pas ce problème là. .. Svp j'aimerais vraiment résoudre ce problème 1 kilkil3d reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
patagoniak 122 Report post Posted September 3, 2019 Bonjour a toi aussi .... As tu vérifié les paramètres de ta cam ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted September 3, 2019 41 minutes ago, patagoniak said: Bonjour a toi aussi ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posted September 3, 2019 Moi je dis +1 pour le "screenshot". Du coup, ça ne me parait pas sombre, plus l’environnement noir dans le VFB qui fait paraître l'image sombre... 1 Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted September 4, 2019 Le dome invisible a la caméra peut-être ? En tout cas, le "screenshot" m'a fait rire j'avoue ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kilkil3d 135 Report post Posted September 6, 2019 et voilà, je suis passé j'ai posé ma question et puis rien… Même après toutes ces années je suis toujours sidéré… 2 sidetmc and Nicolas Caplat reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted September 6, 2019 36 minutes ago, kilkil3d said: et voilà, je suis passé j'ai posé ma question et puis rien… Même après toutes ces années je suis toujours sidéré… tu m'as devancé, @kilkil3d ! J'ai failli faire la remarque, au risque de passer pour l'aigri de service il y en a eu d'autres récemment, du coup, ça fait réfléchir avant de sauter sur le thread pour essayer d'aider ... 1 sidetmc reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
patagoniak 122 Report post Posted September 6, 2019 Bof, c'est Internet ma bonne dame ... vous devriez pas vous étonner, quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, vaudrait mieux pas lire c'quon lit ! ? 3 Nicolas Caplat, SugaR and sidetmc reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posted September 6, 2019 Après vu l’accueil.. Je peux comprendre que ça ne donne pas envie de revenir xD Quote Share this post Link to post Share on other sites
patagoniak 122 Report post Posted September 6, 2019 1 minute ago, SugaR said: Après vu l’accueil.. Je peux comprendre que ça ne donne pas envie de revenir xD Je crois pas avoir été agressif .. j'ai juste fait remarquer subtilement que c'est mieux de commencer par un "bonjour", c'est juste une question d'education sur laquelle je ne me suis pas eternisé, et j'ai rapidement enchainé par une possible piste de recherche ... Mais bon moi aussi comme Nicolas je dois être un vieux con ! ? 3 Nicolas Caplat, kilkil3d and SugaR reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
SugaR 635 Report post Posted September 6, 2019 Aha t'inquiète, il n'y avait pas de critique, juste une observation 1 patagoniak reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted September 6, 2019 2 hours ago, patagoniak said: j'ai juste fait remarquer subtilement que c'est mieux de commencer par un "bonjour", c'est juste une question d'education Ouais, on n'est pas sur Twitter, merde !! ?? 1 3 patagoniak, SugaR, Sphonx and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites