Aller au contenu
kilkil3d

La 3D, pourquoi, pour qui, comment ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Comment mieux prospecter de futurs potentiels clients sur le marché de la 3D ? C'est la question essentielle pour débuter ! (on dirait que je vais vendre un truc … problématique > solution ))
Je parle bien entendu de 3D telle qu'elle existe sur ce forum.

J'ai donc mis en place une ébauche de mindmapping pour permettre de mieux segmenter et mieux visualiser notre propos.
Qui serait tenté de participer à l'élaboration de cette carte ? Ce pourrait être intéressant de collaborer pour nous permettre d'étendre nos propos, nos offres et nos secteurs d'activités…
https://www.mindmeister.com/fr/1333421260?t=LUnvErBGpu
;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello

interrssante idée :)

j'ai rapidement regardé, la premiere chose qui me chiffone, c'est "rendre plus beau" ....Je pense que l'image est le reflet du projet ...autant dire projet de merde ...image de merde. :) enfin...puis "beau" ....c'est un peu flou :)

paranthése close :) , sinon l'idée est pas mal, et le site aussi d'ailleurs ! celui pour creer les carte

Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'occasion, regardez les interventions de Fabio Palvelli sur YouTube, qui traite de ce genre de sujet et d'autres liés au boulot en indépendant. Ne vous fiez pas à son look, il a plein de bons conseils à partager ... au risque de parfois enfoncer des portes  ouvertes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
50 minutes ago, Nicolas Caplat said:

@kilkil3d c'est possible de passer ton mindmap en collaboratif, que ceux qui souhaitent participer puissent faire ?

Ouàla, ouàla fait, mais j'espère que si ouvert à tous, un **** ne viendra pas mettre la pagaille ou sinon, un lien en MP… t'en penses quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui un lien en MP c'est mieux en effet. Tu peux créer des membres peut-être ? juste un peu relou pour toi, si ça te fait faire des manipulations à chaque fois ... en même temps, on ne devrait pas être 50 non plus, vu le "haut niveau d'activité" ici ces derniers temps ...

Le mettre en mode public n'est probablement pas une bonne idée, c'est certain :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 184 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...