Aller au contenu
Nicolas Caplat

Rangement et enrichissement des forums

Recommended Posts

Hello

Par curiosité et si cette information peut être publique, on est combien de visiteurs uniques à squatter ce forum ? On voit souvent la même grosse douzaine et quelques posts de nouveaux en one shot mais en ce moment, je vois 6 membres en ligne et 14 "guests".

Bonne journée,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

La refonte des forums est en cours, encore 2-3 trucs à peaufiner, notamment les topics liés à VRay qui sont en cours de migration, mais semblent bloqués pour une raison obscure. On attend la réponse du support Invision. On avance, on avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, un peu marre d'être pendu à une réponse du support, donc j'ai géré en mode brute force :P

Au moins, la nouvelle arborescence des forums est opérationnelle. Il faut juste me laisser quelques jours/semaines pour faire petit à petit le ménage dans les sections, déplacer les anciens messages dans les catégories appropriées, épingler certains sujets récurrents, etc. J'espère que cette refonte automnale vous plaira !

Bonne journée.

PS: faites tourner please https://www.linkedin.com/posts/nicolascaplat_forums-francophones-3d-compositing-editing-activity-6597400366323691520-dd41

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 10/30/2019 at 4:02 PM, Nicolas Caplat said:

Pour les images, je ne comprends pas trop ton souci ... quand on veut ajouter une image dans un post, il suffit de drag & drop sous le texte, là où est inscrit "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…" non ?

@zules ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 10/30/2019 at 5:30 PM, Choupi said:

Salut Nico,

Il y avait aussi un bouton avant permettant d'aller directement au dernier message non lu, bien pratique.

Si jamais tu le revois passer :mrgreen:

Je suis navré, @Choupi, mais je ne trouve pas comment ajouter ça. Pas trouvé d'aide utile sur le Web ... donc pour le moment, il faudra vous contenter du Unread Content ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 196 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...