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Esya

shader uniforme

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Bonjour ,

j'ai appliqué un shader de marbre sur chacun de mes soubassements, individuellement. Pourtant on voit que le veinage de mon marbre se poursuit sur tous les murs comme si c'était un seul et meme élément (je ne sais pas si c'est très clair). Je vous joins une photo pour mieux comprendre. Je ne comprends pas d'ou ça vient. Le tout était groupé, j'ai tout dissocié, chacun des murs a un mapping uvw.... j'ai meme appliqué un matériau neutre à la sélection et tout recommencé, mur par mur mais rien à faire l'ensemble sort uniformémement....

Merci pour votre aide,

 

rendu1.jpg

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42 minutes ago, Nicolas Caplat said:

Bah modifie tes UVs pour chaque objet, bouge le gizmo de tes modifiers UVW Map quoi ;)

Dans les paramètres de ton bitmap de marbre, tu es bien en Explicit Map Channel et non pas en Screen ou autre ?

Merci !! Il y avait une erreur dans ma bitmap !

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